Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
THE Left are totalitarians and have the goal of absolute control. Fun for those clowns, misery for everyone else. When will people learn the Left are not here to help.
Ah si le Roy mettait autant d’énergie pour fair le ménage dans les banlieues que pour museler ses détracteurs. On peut toujours rêver chez les stalinistes.
Ma petite entreprise de Transport se porte bien. Dieu merci.Une semaine de vacances chaque année.Mon impôt acquitté. Mon RSI très à jour.Mes 5 salariés fort occupés. Mon Parc véhicules sain…..Je pense être en mesure d’acquitter de nouvelles taxes. Il me suffirait alors de me priver de ma semaine de vacances ! J’aimerais en outre mettre au point un processus de relaxation…….afin de conduire mes camions en toute sérénité……sans même avoir le sentiment de travailler !! Docteur Hollande, de Grace, invitez-vous dans nos PME, venez sentir l’effort, les joies de la concurrence étrangère, la résistance du salarié malade que le petit patron remplace, humer ces flot de Gazole qui sentent bon la taxe, découvrir ces jolies forêts de radars plantés pour notre sécurité, éprouver ces longs moments d’endormissement sur l’autoroute au volant d’un camion canalisé par cette foule de Lituaniens, de Roumain…….de Grècques même , que les portiques de l’écotaxe ne reconnaissent pas ! Venez mesurer le plaisir de l’amende et son goût plus amère lorsque vous voulez la contester……Hâter vous de comprendre la réalité de ce Monde. Venez prendre place à ma modeste table. Votre statut de Président vous tient à la merci de ce Peuple qu’il vous faut comprendre, aimer et servir ! L’addition déjà est pour moi.
je m’appele pierre de bangsaphan en thailande et suis parfaitement en harmonie avec les propos de guy,et rajouter que j’ai vécu sept ans au maroc ou la politique d’émigration est identique qu’a la thailande concernant les retraités francais. vu d’ici la france devient un régime stalinien,au pays soit disant droits de l’hommiste,les francais ignorent que le mot thai signifie “homme libre”et ici je comprends toute l’ampleur de ma liberté,j’espére y finir mes jours en toute sérénité
je pense que le résultat des 76 % des français qui veulent la dissolution est là, parti socialiste au méthode fasciste, et perte de repère morale, cependant, ancien combattant et résistant, votant front national et étant émigré économique en Thaïlande, je dis à monsieur Pascal , que notre Grand Roi ( pas empereur) aimé par 98 % de la population, après + 60 de règne qui n’a aucun pouvoir politique sauf morale, lui a laisser le Thaïlande au main de la démocratie la plus parfaite, Chambre, sénat , cours constitutionnelle ect comme en France…au député actuellement socialo-communiste être au pouvoir dans cette vraie démocratie, proportionnelle intégrable. Actuellement un premier ministre femme socialiste avec une chambre des députés majoritaire socialiste, que la punition pour offense au roi a été mis en place par les parlementaires a l’unanimité, et non par le Roi afin que celui-ci étant le représentant de Buddha, ne soit jamais insulté par le premier fou venu, j’ajoute que ce pays qui pratique la politique du front national, émigration zéro et que seul les thaïs ont des droit, et ont ne peut pas devenir thaï ( une race, une culture, un pays, ) et riche de ces millions d’expatriés qui viennent travailler en Thaïlande ( le pays le plus rechercher pour s’expatrier au monde) et pour finir la Thaïlande encore cette année est classée 1er pays au monde pour le bonheur de ces habitants…donc quand on sait pas on parle pas, ça aussi et un mal français.
Il a la mémoire courte ce Hollande qui applaudissait, avec son ami le sombre Ayrault, quand pendant cinq années Sarkozy était vilipendé, insulté par la presse de gauche toujours aux ordres et le museau sans sa gamelle; et là il semble que la “une” d’un journal mobilise plus les politiciens et les responsables que les fermetures d’usines, les explosions fiscales, les drames familiaux généralisés du chômage, la perte de marchés de l’industrie française; le culte de la personnalité, la théorie du complot, la loi de majesté, toutes méthodes que semble apprivoiser le gouvernement socialiste éperdu sur l’océan de ses certitudes idéologiques détruites par les réalités chaque jour qui passe. Comme en URSS, on apprendra bientôt qu’en France tout est interdit, même ce qui est permis…
On se croirait en Thailande où toute critique de l’empereur vous mêne droit en prison, même si ces critiques paraissent fondées au commun des mortels. Pauvre pays que la Socialie
Les mots “Liberté d’expression” seront-il bientôt déclarés illégaux en France ?