Birmingham : l’imam Zakaullah Saleem explique comment lapider une femme

post_thumb_default

Birmingham : l’imam Zakaullah Saleem de la mosquée Green Lane explique comment lapider une femme. "Il faut d'abord l'enterrer jusqu’à la taille pour conserver sa pudeur" Le gouvernement venait de lui accorder £2,2 millions de subventions.

 

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Le fanatisme est une sorte de folie satanique !on peut le voir au moment du Ramadan ,et la liste des crimes est longue s’y rapportant .dans le monde entier, l’adoration idolâtre conduit à la pire sauvagerie dont nous ne sommes pas hélas préparés car la taqiya est faite pour nous anesthésier .Proverbe arabe:”Embrasse la main que tu ne peux pas couper”

  2. Posté par BAIN le

    Je ne connais pas la législation britannique.
    En France, il me semble que ce monsieur pourrait être condamné en justice.
    Les musulmans sont obsédés par le sexe et la pudeur des femmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.