Un pays ne peut pas être à la fois une théocratie musulmane et une démocratie laïque.
Aux Pays-bas, ils ont le député Geert Wilders pour le dire haut et fort, entouré de plusieurs gardes du corps, bien sûr, car la théocratie a ses raisons que la raison ne connait pas. Il a réalisé le documentaire ‘Fitna’, très percutant, montrant la tyrannie de l’application de certains versets du coran dans différents pays. Ce documentaire date de 2008, mais est, malheureusement, toujours d’actualité.
https://vimeo.com/146382754A l’heure où Emmanuel Macron veut disperser la oumma façon puzzle sur tout le territoire national, il est urgent de réfléchir aux conséquences de cette inconséquence.
L’huile douce et pacifique, ne se mélange pas avec le vinaigre dense et agressif. Si on met trop de vinaigre dans un verre, il s’installe au fond, et devinez qui est obligé de sortir des limites du verre ?En France, on ne peut pas être pour l’égalité des droits des hommes et des femmes, et autoriser la polygamie pendant qu’on lapide les femmes sur simple soupçon d’adultère (2 copains feront l’affaire pour servir de témoins). On ne peut pas donner 2 fois plus d’héritage à un fils qu’à une fille. On ne peut pas accorder au tribunal 2 fois plus d’importance à la parole d’un homme qu’à celle d’une femme. On n’excise pas une femme, on n’égorge pas son voisin parce qu’il a des croyances différentes, on ne fait pas exploser une maison, une voiture, un train, un immeuble ou une église, sous prétexte qu’un Dieu est grand, on ne transforme pas une église en mosquée. On a les amis qu’on veut, juifs ou pas, les conjoints qu’on veut, et on n’est pas obligées de se balader avec des tissus sur la tête pour être respectables. Les principes du coran ne sont pas nos mœurs et ne sont pas nos lois, et nous ne voulons surtout pas qu’ils les deviennent. La république islamique n’est absolument pas soluble dans la république française.
Aux Pays-bas, suite à la démission du 1er ministre Mark Rutte, et à sa décision de quitter la politique, les prochaines élections des députés néerlandais ont été anticipées de 2 ans, et auront lieu le 22 Novembre 2023.
Entre les problèmes posés par les demandeurs d’asile toujours plus nombreux, et les problèmes posés par l’Europe, gouverner devient de plus en plus difficile, au point que les responsables des 4 partis formant la coalition de gouvernement des Pays-Bas ont rendu leur tablier.L’ancienne ministre de la justice, Dilan Yesilgoz, d’origine turque kurde, va donc prendre la suite de Rutte comme responsable de son parti, le VVD, et annonce vouloir s’associer à Geert Wilders pour gouverner, si son parti obtient la majorité. Est-ce uniquement électoraliste ? Faut-il y croire, alors que les électeurs ayant voté à droite se sont retrouvés, grâce à Rutte, avec des ministres de gauche et du centre ?
La porte-parole des agriculteurs, Caroline Van Der Plas, dont le parti, Agriculteurs-citoyens, avait obtenu la majorité des sièges lors des élections régionales, car les Néerlandais avaient apprécié son bon sens, ne souhaite pas être 1er ministre, finalement. Elle n’a pas envie d’être toujours entre 2 avions, ne supporte pas l’avion tout court d’ailleurs, et préfère rester concentrée sur ce qu’elle connait : l’agriculture.
Le commissaire européen Frans Timmermans, 1er vice-président de la commission européenne, ex ministre des affaires étrangères de Rutte, et travailliste, veut se présenter en rassemblant toute la gauche.
Pour le résultat, rendez-vous le 22 Novembre, et qui vivra verra. Il faut espérer que les arguments et la détermination de Geert Wilders finissent par convaincre.Marie Dubois
Extrait de: Source et auteur
Après avoir vécu 30 ans dans ce pays, j’ai pu percevoir que ce parti dit d’extrême droite subissait les mêmes attaques que celles subies par le parti de Marine Le Pen. La diabolisation a assez bien opéré sur les esprits. Il faut dire que les mondialistes ont eu à leur service un outil de propagande que George Orwell aurait reconnu comme “inégalable”. Oui, comme les autres peuples européens, le peuple néerlandais a mordu à l’ hameçon propagandiste.
Ce peuple est gentil pacifique, mais moutonnier. Ils ont subi les mêmes
propagandes covidistes que partout ailleurs, dans le monde. Très peu de néerlandais ont un tempérament d’opposants.
IL y aussi chez tous les européens anti-extrême droite, la volonté de rester fréquentable et surtout ne pas être montré du doigt pour ses choix. Et également chez le peuple néerlandais.
Qui ose dire encore aujourd’hui ” je vais voter pour Marine Le Pen? le risque est évident de passer pour un fasciste. Idem pour les néerlandais.
La vraie belle conquête politique qu’on a pu observer ces temps derniers, est celle des agriculteurs. L’homme du terroir sait ce qu’il doit préserver. L’homme de la ville a perdu conscience de cette richesse. Pourtant de nombreuses fermettes accueillent les néerlandais pour qu’il ne perdent pas le lien avec le terroir. Espérons qu’elles seront de plus en plus nombreuses chez eux et dans toute l’Europe.
”Les principes du coran ne sont pas nos mœurs et ne sont pas nos lois, et nous ne voulons surtout pas qu’ils les deviennent. La république islamique n’est absolument pas soluble dans la république française.”
Une fois que cela est écrit et dit à haute voie, il est obligatoire de le rappeler tous les jours dans les classes d’école !
C’est bientôt la rentrée, il faut s’entrainer !