La première édition du «JDD» sous l’ère Geoffroy Lejeune a attiré davantage de lecteurs. les ventes au numéro ont atteint 61.000 exemplaires, en hausse de 22% par rapport à la moyenne des numéros vendus tout au long du mois de juin.

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Simple effet de curiosité ou premier signe d’une nouvelle dynamique ? Les chiffres de vente du premier numéro du Journal du Dimanche (JDD) de l’ère Geoffroy Lejeune, paru le 6 août dernier, n’ont pas manqué de surprendre certains kiosquiers français. Préparé en quelques jours par une équipe resserrée et quelques bénévoles, l’hebdomadaire du dimanche à la pagination réduite (trente-deux pages au lieu de cinquante-deux) consacrait sa Une à l’insécurité et à la justice. (…)

La nouvelle direction de la rédaction allait-elle séduire les lecteurs ? Selon les informations du Figaro, les ventes au numéro de cette 3995e édition ont atteint 61.000 exemplaires à travers le pays. Ce qui correspond à une hausse de 22% par rapport à la moyenne des numéros du journal vendus tout au long du mois de juin. La diffusion payée du journal papier – soit les ventes au numéro et les abonnements – atteignait les 131.770 exemplaires en 2022, en recul de 8% sur un an.

www.lefigaro.fr

 

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