Viol avec Barbarie à Cherbourg. Rétablissons la peine de mort pour Oumar N !  [L’Agora]

 

guillotineBien sûr qu’il ne fait pas laisser la presse mainstream ou les politiques nous dire qu’il ne faudrait pas récupérer tel ou tel crime. Bien sûr qu’il faut récupérer, réagir, mais surtout agir. Surtout lorsque ces horreurs se multiplient, partout, chaque jour, en France. Dernier en date, avec la « Chance pour la France » […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    L’INACTION des gens qui vont se contenter d’entendre ce “fait divers” qui leur soulèvera le coeur, juste pendant quelques minutes, EST INACCEPTABLE.

    TOUTE LA VILLE DE CHERBOURG devrait être devant les tribunaux et réclamer justice pour la victime. Et renouveler sans cesse cette présence, en se relayant jour et nuit, pour que VRAIE JUSTICE soit rendue. Sur 80.000 habitants, il doit bien y avoir au moins 40.000 adultes dans cette ville. Que ces adultes se réveillent!!!

    ADULTES de Cherbourg, assez d’être passifs. BOUGEZ VOUS. Si nos ancêtres n’avaient pas agi dans le passé, mais où en serions nous aujourd’hui? Nous devons nous inspirer de leur courage dans le combat.

  2. Posté par BARCHAL le

    peine de Mort — Basta—— son cerveau est imprimé
    IL RECOMMENCERA
    et pas de prison avec la TV( comme pour la folle sadique qui a torturé et tuée la petite )

  3. Posté par Nicole Lereg le

    Nous sommes dirigés par des pleutres qui ne veulent pas faire de vagues, juste un peu de baratin pour calmer l’opinion nourrie à un humanisme malsain et dangereux. OUI il faut éradiquer les incurables, n’en déplaise à Maître Badinter, qui s’est trompé. Il n’est pas le seul personnage dont l’intelligence a été prise en défaut; Giscard aussi avec son regroupement familial, d’ailleurs les deux bourdes amènent au même drame une délinquance exponentielle. Quand nos piètres gestionnaire de l’État comprendront que garder en pension des incurables, coûte cher et nous n’en avons plus les moyens. Quant à l’Europe, qu’elle s’occupe de faire la police parmi ses corrompus avant de se mêler des affaires de la France.

  4. Posté par Nemo le

    “Bien sûr qu’il ne fait pas laisser la presse mainstream ou les politiques nous dire qu’il ne faudrait pas récupérer tel ou tel crime”
    La récupération est sélective . Surtout ne pas stigmatiser et “padamalgame” quand l’auteur est une “pépite” . Nous savons tous que le multiculturalisme est une plus value sociétale . Quid des victimes ? La solution serait de conduire à l’échafaud les auteurs et leurs soutiens/complices dans une saine optique du rétablissement de la peine de mort pour les crimes accompagnés d’actes de barbarie ou d’atteinte à l’enfance .

  5. Posté par antoine le

    Mes sincères pensées à la VICTIME et à sa famille !
    La ”j”ustice à 2 vitesses, celle qui applique le 2 poids 2 mesures ne condamnera cet ordure qu’à du sursis et encore, en s’excusant !
    Ce genre de personnage détestable devrait être passé au DDT (dichloro-diphényle-trichloro-éthane) concentré, comme pour les moustiques ! Bizzz puis plus rien.

  6. Posté par bobo le

    Faut commencer par le début!!! peine de mort pour nos élites sataniques ,criminelles et corrompues jusqu’à la moelle .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.