Royaume-Uni : des centaines de jeunes sèment le chaos en plein après-midi dans le centre-ville de Watford

post_thumb_default

 

Gouvernement UK

Dans plusieurs vidéos partagées sur TikTok et vues par le Watford Observer, des dizaines de policiers et d’agents de sécurité essayent de désamorcer la situation.

Les images ont été prises le vendredi 21 juillet dans divers endroits de Watford, y compris le centre commercial Atria près du cinéma et le long de High Street.

Une femme a posté sur Facebook ce qu’elle a vu dans le centre-ville décrivant de grands groupes d’enfants « causant des problèmes » et c’était « très mal ».

Elle a expliqué comment les portes d’entrée des magasins devaient être « collées » et qu’un « commerçant devait cesser de servir pour empêcher les enfants de se servir des machines à boire, de sortir et de dire « c’est gratuit ».

Elle a ajouté que certains groupes d’enfants « s’occupaient de leurs propres affaires », tandis que d’autres « que nous avons rencontrés étaient très impolis et abusifs dans leurs commentaires lorsqu’on leur a simplement demandé s’ils pouvaient s’écarter pour laisser passer les gens ».

Un porte-parole de la police a déclaré qu’ils avaient été appelés pour signaler qu’une grande foule de jeunes avait perturbé le centre commercial Atria juste avant 14h25.

Ils ont ajouté: « Les agents se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont travaillé en liaison avec le personnel de sécurité du centre d’oreillettes pour gérer la foule et assurer la sécurité du grand public. »

Une ordonnance de dispersion en vertu de l’article 35 a été mise en place pour prévenir d’autres comportements antisociaux, ce qui signifie que les personnes impliquées ont été obligées par la police de quitter la zone.

« Les agents ont continué à patrouiller et à surveiller la situation tout au long de l’après-midi, mais la majorité des jeunes avaient quitté la zone de leur propre gré à 17 h », ont-ils déclaré.

Watford Observer

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”elle a vu dans le centre-ville décrivant de grands GROUPES d’ ENFANTS « causant des problèmes »”
    ”un « commerçant devait cesser de servir pour empêcher les ENFANTS de se servir des machines à boire”
    ”Elle a ajouté que certains groupes d’ ENFANTS « s’occupaient de leurs propres affaires », tandis que d’autres « que nous avons rencontrés étaient très impolis et abusifs dans leurs commentaires”
    ”Mayhem as hundreds of teens flock to Watford town centre”
    Traduire ”teens” par groupe d’enfants est complètement inappropriée !!
    Il suffit de voir les vidéos pour ce rendre compte de l’âge de ces racailles.
    En France, ils les appellent des ”jeunes” … mais il manque ”africains” !!
    Nord Africains (Mahgreb) ou de la côte ouest de l’Afrique …. !!

  2. Posté par baechler le

    Espérons simplement que la Suisse ne sera pas victime à son tour, de ce qui n’est peut-être qu’un début d’épidémie !?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.