Philosophe, sociologue, Geoffroy de Lagasnerie: Le but de la gauche, c’est de produire des fractures sans donner la parole à ceux qui ont des opinions pas justes, c’est à dire de droite, et rétablir la censure dans l’espace public

post_thumb_default

CM: Le philosophe et sociologue, Geoffroy de Lagasnerie, proche d'Assa Traoré, est l'archétype des cadres chez les fact checkers. Ce genre de  minet est destiné à une carrière académique brillante, avec des élèves et des assistants qui se battront pour avoir ses faveurs.

---

L'invité du Grand entretien de la matinale de France Inter. Il est l'auteur de "Sortir de notre impuissance politique" aux éditions Fayard, paru le 26 août. Retrouvez tous les entretiens de 8h20 sur https://www.franceinter.fr/emissions/... Geoffroy de Lagasnerie, philosophe et sociologue, professeur de l'Ecole nationale supérieure d'Arts de Paris-Cergy, auteur de Sortir de notre impuissance politique(Fayard).

émission entière 24:05:

 

 

2 commentaires

  1. Posté par EyesWideOpen le

    Ce type est descendant de grands bourgeois et de nobles. Il est pacsé avec un homme. Cet enculé dégénéré est prof. d’université. Jamais entendu un discours aussi haineux et totalitaire. Une logorrhée au sens psychiatrique du terme. Terrifiant!

  2. Posté par Anthony le

    Qu’on le pende, aurait dit le Croque-mort chez Lucky Luke.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.