C'est donc ça l'Union européenne dont on nous vante les mérites ? Après avoir annoncé il y a quelques mois que l'UE entrait en "économie de guerre" pour produire un million d'obus pour l'Ukraine (adieu "l'Europe de la paix" !), le commissaire européen (non élu) Thierry Breton vient d'annoncer que ça y est, à partir du 25 août, les réseaux sociaux vont être mis au pas !
Fini la contestation ! Fini l'opposition ! Tous les "contenus haineux" ou qui appellent à la révolte" seront supprimés ! Et tous les réseaux sociaux qui ne se plieront pas à la sacro-sainte "LOI" de la Commission européenne (non élue, rappelons le toujours !), couic ! On les éjecte du continent !
Où est la haine Thierry Breton ?
Mais où est la "haine" Thierry Breton, quand on parle de produire un million d'obus pour faire la guerre ? Où est la haine quand on veut transformer l'Europe en une vaste usine d'armement ?
Et puis... une question : si on appelle le peuple russe à se révolter contre Vladimir Poutine, serons nous censurés ? Si on appelle à renverser le gouvernement hongrois de Viktor Orban, est-ce un "appelle à la révolte" ?
Le commissaire européen Thierry Breton annonce qu'à partir du 25 août les réseaux sociaux vont être dans l'obligation d'effacer immédiatement les "contenus haineux" ou "qui appellent à la révolte" sous peine d'être coupés sur le territoire. pic.twitter.com/4F8zkl76i4
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) July 10, 2023
L’Europe du mal ! Imposée aux Français qui avaient dit non une première fois ! Mais Nicolas Sarkosy politicien, au bracelet électronique dont sa place aurait dû être en prison, à manœuvrer pour faire changer les choses.
L’Europe l’urgence d’en sortir pour notre survie !
Ce sont ces comportements qui attisent la haine, car il s’agit bien de fermer le clapet des opposants à l’Europe…ces messieurs dames veulent pouvoir mentir en toute impunité. J’ai la haine de cette et elle ne me quittera jamais !
On fait beaucoup de cas des réseaux sociaux. De toutes façons, vu leur nombre, il y en aura toujours qui passeront entre les mailles du filet (comme si un chalut pouvait sélectionner le poisson capturé). Ensuite, la bienfaisance ou la malfaisance n’ont pas besoin de ces réseaux pour exister (comme si pour faire il fallait obligatoirement dire à tous qu’on fait). Enfin, des opinions + ou – vont-elles convaincre tel ou tel qui pense déjà + ou -? (comme si écouter un discours vous convainquait rien que de l’avoir entendu). Allez Thierry Breton et l’UE; vous allez accoucher d’une souris. Foutez-nous la paix en attendant de vous faire virer avec pertes et fracas par les souverainistes.
Il y a en 2023 des solutions techniques pour passer outre cette censure des esprits totalement hallucinante et d’inspiration nazie. Que des politiciens qui prétendent défendre la liberté cautionnent et votent cette censure est une ignominie qui prouve juste que le peuple doit se libérer par tous moyens de ces dirigeants pourris qui le rackettent et le dépossèdent de tout bien et de toute liberté petit à petit.
Ce type est une caricature des commissaires du peuple de l’époque soviétique : air de faux-jeton, regard sournois et petit sourire satisfait d’avoir pu nuire en obéissant aux ordres de ses maîtres.
Les révolutions française et russe ont pris forme en quelques mois, et sans réseaux sociaux. Il peut donc se passer bien des choses jusqu’au 25 août…
Cela me rappelle le décodex mis en place par le journal l'(im)Monde !!
https://www.lemonde.fr/verification/
Seulement il y a un hic !!
https://www.dreuz.info/2023/06/le-monde-condamne-en-diffamation-contre-un-media-concurrent-282566.html
Condamné pour diffamation contre un média concurrent !
Qui détient LA Vérité ? Surtout pas l'(im)Monde !!
Cette censure de l’UE devient insupportable !
Que les personnes qui émettent des idées s’identifient ou puissent être facilement identifiables.
La pluralité des opinions et surtout la pluralité des médias est nécessaire pour nos Démocraties !!
Sans cela la Dictature pointe son nez !!
oui oui ça je demande a voir et avec un bon VPN rien a foutre