Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quel est le symbole du logo porté sur la poitrine ?
Ricardo Parreira , le bon gauchiste de base pour qui porter le drapeau pour le quel des millions de français sont mort en 1914 et 1940 est une preuve que l’on est d’extrême droite , voila une personne dont le QI est proche de zéro ; qu’il retourne au Portugal ce pseudo reporter journaliste qui déforme l’information comme on tord un élastique.
”Henri (un Homme courageux) cible de la gauche et de l’extrême-gauche : il lui est entre autres reproché de porter un drapeau français sur son tee-shirt.”
Ceux qui lui font des reproches ne sont pas des hommes, juste des mauviettes de très bas étages !
Lorsqu’on aime son pays, on a le droit de porter ses couleurs !
A ce que je sache, défendre les faibles n’est pas la spécialité de la gôche ou de l’extreeeeeeeme-gôche !
Encore cette gauchiasse qui préfère laisser se commettre les crimes, histoire d’alimenter ensuite son idéologie destructrice. Reprocher à un citoyen Français qui vient de faire la preuve de son courage, de porter l’emblème de son pays sur son épaule, témoigne du caractère haineux de ces individus peu recommandables.
http://www.nypost.com/2023/06/09/france-hails-backpack-hero-who-fought-annecy-knife-attacker