Parents issus des minorités immigrées contre militants LGBTQ

post_thumb_default

 

« Protégeons nos enfants ! » Hier, une coalition dirigée par des musulmans s’est rassemblée devant le conseil scolaire du comté de Montgomery, dans le Maryland, pour protester contre la suppression de la possibilité de « retirer » leurs enfants lors de certaines leçons d’éducation à la sexualité humaine.

Quelques militants pro-LGBT (très blancs) ont contre-manifesté en scandant « écoles laïques » et « protégez les enfants transgenres ».

Glendale (Californie). Violente bagarre entre parents d’élèves issus de l’immigration (hispaniques, arméniens) et militants LGBTQ2SAI+ d’extrême gauche : « Laissez nos enfants tranquilles ». Hier, 6 juin 2023.

Autre reportage :

Glendale, ville située dans la vallée de San Fernando, fait partie du comté de Los Angeles, en Californie. Son système scolaire compte 32 écoles et 25 000 élèves.

L’école primaire de Glenoaks avait annoncé organiser une « journée de la fierté » vendredi dernier (2 juin) afin que les écoliers puissent rencontrer des militants LGBTQ2SAI+ et signent des « cartes d’engagement » LGBTQ2SAI+.

Suite aux protestations de parents, appartenant notamment aux communautés arméniennes et hispaniques, traditionnellement conservatrices, contre cet événement, la section Antifa de la Californie du Sud a appelé les progressistes du secteur à se réunir et s’opposer à de tels « groupes de haine ».

En réaction, des dizaines de parents ont gardé leurs enfants à la maison vendredi dernier. Un enseignant de l'école primaire de Glenoaks a déclaré à l'Epoch Times que plus de 60 % des élèves étaient absents.

Un parent d’élève de cette école, qui souhaite rester anonyme, a déclaré au Daily Signal :

« La situation a atteint un point d'ébullition. Les parents soulèvent des objections depuis longtemps. Nous leur disons : "Nous voulons savoir ce que vous enseignez, nous voulons de la transparence". Cela fait très longtemps que nous ne l'obtenons pas. Les parents sont allés aux réunions du conseil scolaire pour essayer d'obtenir des réponses, mais ils ne les ont pas eues. Ce que nous avons obtenu, c'est un tas d'opposants qui nous ont collé des étiquettes.

    Le président du comité DEI [diversité, équité et inclusion] de Glendale nous a dit, lors d'une réunion du conseil, qu'ils allaient organiser une "journée de l'amour" pour célébrer les LGBTQ+, et beaucoup de parents ont eu l'impression que leurs préoccupations et leurs voix étaient ignorées.

    Si vous organisez cette journée le 2 juin, nous la boycotterons et nous garderons nos enfants à la maison le 2 juin, parce que les préoccupations des parents ne doivent pas être ignorées, les parents doivent être entendus, et parce que je ne veux pas que mes enfants soient exposés à ce genre de choses. »

Dans des publications sur les réseaux sociaux, les Antifa se revendiquent soutenir George Pudlo, candidat démocrate au Congrès, alias « Maebe A. Girl » quand il se transforme en travelo, pour qualifier les protestations des parents d’efforts de « groupes de haine essayant de faire taire les voix LGBTQ2SAI+ ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.