Deux Juifs conservateurs lancent le site « Jews Against Soros » (Juifs contre Soros)

post_thumb_default

 

On se souvient du récent incident où Elon Musk a comparé George Soros au super-vilain Magneto, et a été immédiatement accusé d’antisémitisme par les gauchistes qui ne réfléchissent pas. Ces effrontés font un amalgame entre la critique et la personne, et considèrent que si vous critiquez Hillary Clinton, vous êtes sexiste, si vous critiquez Obama, vous […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Avec Dieu, et sans Soros il y a un avantage flagrant, c’est celui découvrir la Vérité ! C’est que la transmission n’est pas facile. La parole et l’écrit, les ondes médiatiques peuvent nous éloigner de ce monde là même si elles peuvent aussi servir de vecteur d’intercession. Pour l’obtention d’un résultat, il ne faut que tabler sur de véritables surprises symboliques qui elles déterminent l’arrivée de résultats qui peuvent être eux très concrets, ainsi démontrés parce qu’ils dépassent très largement un effet statistique. L’effort de l’intelligence et de la raison font partie intégrante de Dieu qui est très loin des commerces des religions d’essence politiques.

    C’est le seul moyen pour qu’il puisse s’adresser à tous sauf à ceux dont la déraison est l’expression d’un paganisme flagrant, même s’il se déroule sous le or des temples et des costumes bien aptes à cacher des actions qui nient son existence. Finalement les religions sont un mal nécessaire même si elles ne sont que l’expression du résultat d’un étude historique de Dieu, dont les biais et les déviances portent le sceau de Satan qui s’insère dans les interprétations. Ce qui veut dire qu’elle sont faillibles même si elles portent certaines vérités pour assurer le succès des leurres qui ne doivent rien à Dieu. Rien n’est gratuit. C’est un travail pénible et constant fait d’efforts, comme celui de vouloir saisir la Vérité. Voilà pourquoi il existe l’expression “lire entre les lignes” car entre elles sont toutes blanches d’invisibilité et portent malgré tout un message authentique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.