La chute de Biden peut s’avérer mortelle

post_thumb_default

 

Du moins, politiquement.

Trump n'a jamais été le dernier à se moquer des déboires de Biden. Pourtant, jeudi, le républicain n'a pas rigolé. L'une des preuves que la chute du président est politique. images: getty, keystone. montage fred valet

Du moins, politiquement.

Joe Biden aurait pu se faire mal. Ou mourir. Vous imaginez la scène? Soixante ans après l'assassinat de Kennedy, le cheval démocrate le mieux armé pour protéger le monde libre décède en trébuchant. Dans un sac de sable. Sur scène. Sous l'oeil des caméras du monde entier. Paf. La nuque brisée.

Vidéo: twitter

Le cul bordé de macaronis, Sleepy Joe ne s'est même pas fendu le coccyx. Tout juste s'est-il rassis avec la casquette de traviole. God bless!

«Vous savez, ces choses arrivent», avait marmonné Hillary Clinton après s'être cassée la gueule en montant dans un avion pour le Yémen. George W. Bush est tombé de son Segway, son père avait glissé en jouant au bowling. Les exemples ne manquent pas. Du bébé intrépide, au cadre un peu trop dynamique, il suffit d'une seconde d'inattention pour se manger le coin d'une table basse. Même si l'atterrissage est souvent moins fatal à 8 mois qu'à 80 ans. Non seulement c'est très fréquent, mais on a le droit de doucement se moquer. C'est humain. Qu'un président se crashe en plein raout de l'armée de l'air, avouez, c'est cocasse.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.