Du moins, politiquement.
Trump n'a jamais été le dernier à se moquer des déboires de Biden. Pourtant, jeudi, le républicain n'a pas rigolé. L'une des preuves que la chute du président est politique. images: getty, keystone. montage fred valet
Du moins, politiquement.
Joe Biden aurait pu se faire mal. Ou mourir. Vous imaginez la scène? Soixante ans après l'assassinat de Kennedy, le cheval démocrate le mieux armé pour protéger le monde libre décède en trébuchant. Dans un sac de sable. Sur scène. Sous l'oeil des caméras du monde entier. Paf. La nuque brisée.
Vidéo: twitter
Le cul bordé de macaronis, Sleepy Joe ne s'est même pas fendu le coccyx. Tout juste s'est-il rassis avec la casquette de traviole. God bless!
«Vous savez, ces choses arrivent», avait marmonné Hillary Clinton après s'être cassée la gueule en montant dans un avion pour le Yémen. George W. Bush est tombé de son Segway, son père avait glissé en jouant au bowling. Les exemples ne manquent pas. Du bébé intrépide, au cadre un peu trop dynamique, il suffit d'une seconde d'inattention pour se manger le coin d'une table basse. Même si l'atterrissage est souvent moins fatal à 8 mois qu'à 80 ans. Non seulement c'est très fréquent, mais on a le droit de doucement se moquer. C'est humain. Qu'un président se crashe en plein raout de l'armée de l'air, avouez, c'est cocasse.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?