Eric Zemmour sur RTL : Depuis 30 ans les Français subissent un djihad du quotidien [51:33]

post_thumb_default

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”M. Zemmour a dénoncé la prétendue mixité sociale que veut imposer Pap Ndiaye mais qui est en réalité une mixité ethnique qui crée plus de violence à l’école et fait chuter le niveau scolaire”
    Lorsqu’on fait chuter volontairement le niveau scolaire par tous les moyens et M. Pap Ndiaye en sait plus que moi, il est créé un peuple de moutons décérébrés.
    Ils ne réfléchissent plus, ils obéissent point final.
    La prison sans barreau est la société du futur; triste futur.
    Concernant la violence, merci on est servi, tous les jours il y a des attaques aux couteaux fous, aux voitures folles et les règlements de compte à Marseille vont bon train !

  2. Posté par Sonny Walker le

    Des millions de francais et par ricochet des europeens vont regretter le seul et unique candidat a la presidentielle qui connait ce que veut dire une invasion de la jungle et du desert sur notre continent , en particulier le plus dangereux cancer utilise par une secte qui devrait etre interdite dans chaque democratie digne de ce nom au 21eme siecle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.