Ndlr. C’est bien connu, tout ce qui n’est pas de gauche est “d’extrême droite”. En Italie quand G. Meloni, tout simplement patriote et conservatrice, veut limiter le monopole de la gauche dans les médias, elle fait preuve d’une “boulimie de pouvoir préoccupante”, mdr, et est bien sûr aussi “d’extrême droite”, le mantra de la gauche aux abois, jusqu’au dernier souffle ! En Suisse cette “boulimie de pouvoir préoccupante” dans les médias est toujours le propre de la gauche, mais contrairement à l’Italie, elle n’est en rien menacée.
Le départ du PDG de la Rai et de son présentateur vedette sont les premières conséquences de la reprise en main de la chaine publique par le gouvernement d’extrême droite
Extrait de: Source et auteur
Quand un pays est surendetté comme l’est l’ Italie elle se doit d’obéir aux banquiers qui nourrissent ses fonctionnaires, que ce soit la gauche ou la droite qui est au pouvoir n’a strictement plus d’ importance !
La RAI est une chaîne de télévision PUBLIQUE.
Donc c’est tout à fait NORMAL que Mme Meloni puisse s’exprimer sur cette chaîne publique !
Cela froisse certaines susceptibilités de gôche ?
Tout de suite les ”gros” mots !
”Le départ du PDG de la Rai et de son présentateur vedette sont les premières conséquences de la reprise en main de la chaine publique par le gouvernement d’extreeeeeeeme droite”
https://www.letemps.ch/monde/europe/giorgia-meloni-colonise-television-publique-italienne