“On va lui arracher les dents avec une pince ” : Le chef du Wagner menace Macron

post_thumb_default

Le chef de l’Elysée a exaspéré Prigozhin en qualifiant son groupe de mercenaires d’organisation terroriste. Répondant à une question de journalistes, il a affirmé que Wagner sauvait des vies en Afrique centrale, où il a considérablement renforcé les positions en réduisant l’influence de la présence française dans la région.

“On peut arracher les dents de Macron avec une pince et, en général, on peut arracher les dents de tous ceux qui débitent des ordures sur Wagner”, a déclaré Yevgeny Prigozhin.

Il y a deux jours, les législateurs français ont appelé l’UE à inscrire Wagner sur la liste des groupes terroristes du bloc et à mettre en place davantage de mécanismes juridiques pour réprimer l’activité financière du groupe en Europe. Prigozhin lui-même a été sanctionné par le bloc européen en avril de l’année dernière.

source: https://afrikbuzz.com/on-va-lui-arracher-les-dents-avec-une-pince-le-chef-du-wagner-menace-macron-video/

https://www.politico.eu/article/wagner-chief-well-rip-out-emmanuel-macron-teeth/

 

3 commentaires

  1. Posté par Louis le

    Je suis pas contre et même embarqué le pour un tour de galette

  2. Posté par miranda le

    Il n’y a pas que Wagner qui a ses humeurs envers Mr Macron. On ne sait combien de temps va durer la carrière de Mr Macron, mais il est certain que ce président très spécial n’aura aucun endroit paisible sur terre pour vivre une retraite “heureuse”. Beaucoup de procès l’attendent et sa hiérachie ne le sauvera pas. Et puis il y a ceux qui ont directement souffert corps et âme par lui, qui se forceront de ne pas l’oublier.

  3. Posté par Hotch le

    Personnellement, je ne vois aucun problème pour laisser les dents à M. Prigozhin (plus les oreilles et la queue s’il le souhaite). Cependant, il faudra veiller à ce qu’il survive pour que les Français puissent le juger, le condamner et, selon la coutume locale, : couic !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.