[...] 20:39 Manifestations : la droite dénonce «un spectacle de décivilisation»
La droite a dénoncé avec fermeté les violences en marge des cortèges du 1er-Mai, Eric Ciotti appelant notamment à la dissolution des groupuscules d'extrême gauche.
«Transformer nos forces de l'ordre en torches humaines et abattre la République, voilà ce que voulaient les black blocs présents en nombre cet après midi à Paris», a estimé Éric Ciotti, le président du parti Les Républicains, sur Twitter. «Tous les groupuscules d'extrême gauche violents doivent être dissous. On ne négocie pas avec des meurtriers, jamais», a-t-il ajouté.
«Combien de temps, combien de victimes nous faudra-t-il encore compter pour mettre un terme à ce spectacle de décivilisation?», s'est interrogé de son côté Bruno Retailleau, le chef des sénateurs LR.
À lire aussi1er-Mai: malgré les cortèges, l’exécutif entrevoit une accalmie [...]
Encore un blessé, merci les connards ! maintenant en parlant des cocktails Molotov ils sont classés comment en tant qu’arme, en franchouille ? comme jouet interdit aux moins de douze ans, comme quoi ?
”Eric Ciotti appelant notamment à la dissolution des groupuscules d’extrême gauche.”
Jusqu’à présent, c’était la faute à l’extreeeeeeme-droite !!
”Tous les groupuscules d’extrême gauche violents doivent être dissous”
Les groupuscules de gôche ne peuvent pas être violents ! voyons !! sinon cela se saurait depuis des dizaines d’années !!
Comme c’est étrange … on culpabilise maintenant la gôche alors que tous les événements violents des années passées, la droite en était responsable …