Le musée de la femme d'Aarhus a été renommé musée du genre, a écrit Visit Aarhus.com. Le musée a été créé il y a plus de 30 ans, à une époque où la culture et l'histoire des femmes étaient largement sous-estimées. Beaucoup de choses ont changé dans la relation entre les sexes depuis. De plus, le rôle et la fonction des hommes dans la société ont également considérablement changés.
Le programme comprend l'histoire culturelle du genre, l'histoire de l'éducation sexuelle, ainsi que ce que le genre signifie pour la société. Il y a aussi une exposition séparée pour les enfants dans le musée.
https://twitter.com/OliLondonTV/status/1649376739678728192?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1649376739678728192%7Ctwgr%5E87d932db5556c0d1bd911fc3f4b0aa4a6709fb00%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.vadhajtasok.hu%2F2023%2F04%2F24%2Fgendermuzeum-nyilt-daniaban-kisbabat-szoptato-szakallas-ferfi-szobor-is-talalhato-benne
L'exposition a une visée didactique pour les enfants: elle présente ce que c'était que d'être un enfant au cours des 150 dernières années et découvrir comment ils vivaient, travaillaient et ce qu'ils faisaient pendant leur temps libre.
source: Mandiner, https://www.vadhajtasok.hu/2023/04/24/gendermuzeum-nyilt-daniaban-kisbabat-szoptato-szakallas-ferfi-szobor-is-talalhato-benne
traduction résumé: Albert Coroz
L’occident dans sa decadence. A force de déplacer les bornes au nom du progressisme, on assiste au développement d’individus atteints de déséquilibres et de troubles psychiatriques.
La folie n’a plus de limite .. Mais c’est bientôt la fin…!
le monde occidentale est entrein de mettre le comble aux péché au dessus de la méchanceté et de l’immoralité du temps de Noé et de Sodome et Gomor; alors sa ruine est toute proche.
ce monde occidentale qui a connu le christianisme disparaitra à Harmaguédon pour faire place a une nouvelle ère méssianique “Christ Roi”
A force de vouloir aller contre nature, jusqu’à ou pousseront nous la folie ?
A oui, de la folie est née beaucoup de grandes choses, mais au final ? Est ce que c’était effectivement de bonnes choses ? Pour certaines loin de la…
Je ne suis pas contre les transgenres, les bisexuels, les homosexuels, mais vouloir pousser la folie a faire allaité un homme (sans parler du côté pervers) nous donnera quoi comme conséquences ?
Ceci est vraiment contre nature et je pense que ça nous mène droit vers la destruction de l’espèce humaine… En même temps, si l’humain est bon a quelques chose, c’est bien a la destruction.
Sans commentaire
Je pense que les choses sont beaucoup plus graves que ce qu’elles semblent .
Cette statue peut se résumer par : ” un bébé tète un homme” . Vous voyez où je veux en venir ….
La décence m’interdit d’être plus explicite , mais devant la poussée des mouvements pervers et déviants on ne peut que craindre le pire . La pédocriminalité est la nouvelle frontière que les cinglés du NOM veulent voir abolir .