Medvedev : si le grand-père sénile remet sa valise à une amateur de poudre blanche, nous lancerons une attaque préventive

post_thumb_default

Rappel (ndt) : Moscou confirme l’envoi d’armes nucléaires tactiques en Biélorussie - 27 mars 2023

*****

Dmitri Medvedev, secrétaire adjoint du Conseil de sécurité russe, a qualifié d'absurdité apocalyptique la pétition appelant au déploiement d'armes nucléaires américaines en Ukraine, notant que la Russie pourrait répondre par une pétition pour le déploiement préventif immédiat d'armes nucléaires si le président Joe Biden présentait sa "valise" au régime de Kiev.

La pétition appelant au déploiement d'armes nucléaires américaines en Ukraine ou à la "nucléarisation de l'Ukraine" a été publiée précédemment sur le site web de Volodymyr Zelensky.

"Cela prendrait probablement la forme d'une pétition russe appelant au déploiement préventif immédiat d'armes nucléaires russes au cas où le grand-père atteint de démence remettait sa valise à un amateur de poudre blanche. Ou au cas où il la perdrait accidentellement lors de sa prochaine visite à Kiev", a écrit M. Medvedev sur sa chaîne Telegram, au sujet de la réaction possible de la Russie à cette "absurdité apocalyptique".

Il a relevé que les pays de l'OTAN "livrent des chars et des missiles, les avions sont presque prêts à être livrés".

"Tôt ou tard, ils remettront leurs armes nucléaires, pas de pitié pour les braves gens. D'ailleurs, Biden ne se souvient peut-être même pas à qui il a donné sa valise pleine de codes", a ajouté M. Medvedev.

Source: https://www.vadhajtasok.hu/2023/03/31/medvegyev-ha-a-demens-nagypapa-atadja-az-indito-borondot-a-feher-por-szerelmesenek-akkor-megelozo-csapast-inditunk

Traduction: Albert Coroz

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.