Fusillade dans une école à Nashville: le tueur transgenre est déjà excusé par sa communauté !

post_thumb_default

"Il y a eu deux tragédies, l'une pour les enfants et les adultes assassinés, et l'autre pour l'auteur", a soutenu The Trans Resistance Network (TRN) dans sa déclaration publiée après la fusillade dans une école à Nashville qui a coûté la vie à six personnes, rapporte la chaîne d'information américaine Fox News.

Le mouvement transgenre d'extrême gauche, après avoir exprimé ses condoléances aux proches et condamné les meurtres, a ajouté que l'auteur, identifié comme un ancien élève de l'école et une femme transgenre, n'avait plus d'autre moyen efficace de se faire remarquer que «d'exploser» et de prendre la vie des autres.

Tout en reconnaissant ne pas être au courant des motivations personnelles et du parcours de vie de l'agresseur, ils ont ensuite listé ce que, selon eux, une personne transgenre doit affronter au quotidien. En fait, ils croient que leur vie n'a été rendue plus compliquée que par la Droite, qui poursuit un "génocide" contre eux.

"La haine a des conséquences", a écrit Trans Resistance Network, qui utilise cet événement tragique pour en faire une mise en garde.

Enfin, le groupe a également jugé important de souligner que dans les médias, la meurtrière Audrey Hale, qui se définit comme une femme transgenre, est appelée Aiden ou désignée par des pronoms personnels masculins.

Photo mise en avant : Une image de surveillance de l'agresseur, Audrey Elizabeth Hale, qui est entrée à la Covenant Christian Private School avec une arme à feu le 27 mars 2023, image publiée par la police de Nashville. La femme de 28 ans, une ancienne élève de l'école, a tué trois élèves et trois employés de l'école, dont le directeur, avant d'être abattue par la police (Photo : MTI/AP/Metropolitan Nashville Police Department)

source: https://magyarnemzet.hu/kulfold/2023/03/a-nashville-i-gyilkost-mentegeti-egy-transzgender-csoport

***

Je suis né(e) dans le mauvais corps et au fond de moi, je suis Brigitte Bardot jeune, Alain Delon jeune, car je sens au plus profond de moi que c'est ma véritable identité.  J'exige donc que la collectivité me finance à vie ma transition. Y compris les procédures de rajeunissement...

Le trouble mental qu’est le délire d'être né dans un mauvais corps est désormais devenu une épidémie en Occident. Et puisqu'il n'est plus soigné comme tel, les fous à lier circulent avec la plus grande bénédiction de certains  progressistes,  psychiatres (et de la pharma).
Albert Coroz

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.