Pays-Bas : les électeurs du parti des agriculteurs BBB et des partis patriotiques sont opposés au fait que les immigrés issus de pays lointains puissent continuer à vivre aux Pays-Bas avec leur propre culture.

post_thumb_default

 

PVV.jpg

JA21.png

FvD.png

BVNL 1.png

Pays-Bas.  « Les immigrés issus de pays lointains doivent pouvoir continuer à habiter aux Pays-Bas avec leur propre culture. » Vote de ceux qui sont d'accord avec cette phrase (à gauche) et de ceux qui ne sont pas d'accord (à droite) :

NL 1.jpg

Total : 100 % et 100 %

 

BBB : parti des agriculteurs : agrariens de centre-droit

VVD : libéraux de droite

Groenlinks : écologistes

PvdA : travaillillistes

CDA : démocrates-chrétiens

D66 : libéraux de gauche

PVV : patriotes anti-islamisation

PvdD : parti pour les animaux

CU : Christen Unie : sociaux-chrétiens

JA21 : patriotes

SP : gauche de la gauche

FvD : Forum voor Democratie : patriotes

Volt : pro-européen

Overige : autres

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Quand on regarde bien le tableau on peut vite voir que ce ont les partis de gauche qui sont favorable a l’immigration , comme dans la majorité des pays Européens.
    Les gauches Européennes sont responsable de la ruine et la disparition de l’identité des pays Européen qui a lieu en ce moment.
    Les manifestations actuelle en France pour une loi qui est nécessaire pour pérenniser le système de retraite actuel en est la preuve flagrante.
    Si les Européens ne relèvent pas la tête et ne recadre pas cette gauche irresponsable , l’Europe va disparaitre en tant que tel et devenir une entité a la solde des américains .

  2. Posté par antoine le

    On peut très bien vivre intégré dans les Pays-Bas et continuer à manger une bonne fondue … !!

  3. Posté par miranda le

    On s’est aperçu que les gens du terroir, les gens bien ancrés dans la terre avaient ce quelque chose qui s’est perdu dans les villes, LE BON SENS. Ils étaient déjà réticents face à la pseudo-vaccination.

    Aujourd’hui, ils ont compris que l’immigration invasion pratiquée depuis quelques années, n’était pas là pour les aider, mais surtout pour supplanter leur culture.

    Je ne parle pas de l’immigration ancienne où nous recevions des gens travailleurs et respectueux.
    Je parle de l’immigration invasion pratiquée depuis de récentes années qui dès son arrivée sur le territoire est INSTALLEE par SOROS et ses ONG pour déstabiliser nos cultures et recevoir des aides sociales payées par nos impôts , allant de 800 à 1200 euros, alors que des gens ayant travaillé et cotisé toute leur vie reçoivent une retraite de misère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.