Macron-Borne : les maîtres du chaos – JT du vendredi 17 mars 2023

post_thumb_default

 

En ouverture de cette édition, retour sur les incidents qui ont émaillé l’annonce du recours gouvernemental au 49.3 pour la réforme des retraites et sur les perspectives de motions de censure.

Avant l’actualité en bref, nous ouvrirons une page religion avec l’Eglise catholique allemande qui déraille à l’occasion de son synode.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ils souhaiteraient probablement être de meilleurs exécutants du programme mondialiste. Ils sont quand même surpris de voir une opposition farouche se dresser devant eux.

    Ils sont en tout cas partie prenante de la réinitialisation de notre monde malgré les obstacles
    qui se dressent de plus en plus devant eux.

    Il faut à tous ces roitelets instruits à Davos, continuer à créer des crises , créer de la diversion, pour pouvoir accomplir le programme. IL y sont aveuglément attachés. Mais leur créativité aussi diabolique qu’elle soit aura bien du mal à installer ses scénarios.

    Les peuples réagissent, heureusement, avec comme seul moyen, la manifestation. Mais le nombre grandit de partout et commence à impressionner. La peur commence à changer de camp.
    Après la domestication par le COVID, vont-ils s’arrêter en “si bon chemin”? Tout indique qu’ils se savent entravés dans leur entreprise de sabordage de l’économie et de “régulation de la population”.

    Mais aucun de ces roitelets enfants de Davos, sous le joug du WEF n’y renoncera, alors que les peuples, eux, ont bien compris ce qu’on souhaite leur réserver. Mais hélas pour eux, ils n’ont plus l’outil subtil qui leur permettait de progresser dans ce programme. Quel autre outil vont-ils inventer pour se débarrasser du surplus humain? Celui présenté sur un journal économique montrant d’étranges épis de blé?
    Le peuple, les peuples se sentent prêts au combat.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.