Arafat Arfaiah, le terroriste qui a assassiné Ori Ansbacher, explique pourquoi il souriait lors de sa condamnation

post_thumb_default

Jean-Patrick Grumberg 4 mars 2023

Arafat Arpaia, l'Arabe qui a assassiné et violé Ori Ansbacher

Voici la transcription de la déclaration d’Arafat Arpaia, l’Arabe qui a sauvagement assassiné et violé Ori Ansbacher, 19 ans : “C’est la meilleure et la plus importante chose que j’ai faite dans ma vie”.

Lors de ses interrogatoires, tout en éclatant de rire, Arpaia a décrit à ses enquêteurs l’horreur qu’il a commise.

Le 7 février 2019, Ori Ansbacher, 19 ans, est allée se promener dans la forêt près d’Ein Yael avec des feuilles de papier pour écrire.

Le terroriste est arrivé sur les lieux avec l’intention de tuer un juif, il était armé d’un couteau, et a remarqué Ansbacher. Il a décidé de la tuer, l’a attaquée avec une violence et une cruauté extrêmes, l’a violée et l’a poignardée de nombreuses fois dans toutes les parties de son corps avec le couteau.

Voici pourquoi il souriait, riait et était si heureux durant son interrogatoire :

“C’est la meilleure et la plus importante chose que j’ai faite dans ma vie. Si elle était restée en vie, cela aurait signifié que j’ai échoué dans ce que j’avais prévu, que j’ai échoué dans ma mission. La tuer est le meilleur sentiment que j’ai ressenti dans ma vie », a déclaré le tueur.

Arfaia : “J’ai rendu mes parents très fiers de ce que j’ai fait”.

Q : « Comment un meurtre et un viol peuvent-ils causer de la fierté ? »

Arfaia : “Je n’ai pas seulement violé quelqu’un, j’ai assassiné une femme juive. Vous ne pourrez pas le comprendre parce que notre façon de penser est différente. Si vous demandez à quelqu’un s’il serait heureux de tuer un Juif… vous verrez que j’ai fait tout ce que les Arabes rêvent de faire”.

Arfaia a également déclaré à ses interrogateurs qu’il avait planifié une autre attaque plus tôt, et qu’il a acheté une kippa à Jérusalem un mois avant le meurtre pour l’aider dans son projet diabolique.

“J’avais prévu d’entrer à Jérusalem et d’assassiner des Juifs. Je voulais tuer plusieurs Juifs et pas un seul, mais quand je suis arrivé là, j’ai vu qu’Allah m’avait envoyé la femme juive et j’ai compris que je devais la tuer. C’est le sort qu’Allah m’a réservé.

J’avais prévu d’utiliser la kippa pour commettre un attentat à Jérusalem. J’avais prévu d’entrer dans un endroit, de mettre la kippa pour qu’on pense que je suis juif et de poignarder autant de Juifs que possible pour les tuer. Si je n’avais pas rencontré une fille en chemin, je serais entré à Jérusalem pour commettre l’attentat et assassiner des Juifs.

Après l’avoir assassinée, je suis resté près du corps pendant un certain temps », a ajouté le terroriste. « J’attendais que d’autres personnes, d’autres Juifs, viennent chercher la femme assassinée, afin de les surprendre et de les tuer. Si j’étais mort pendant la tentative de tuer plus de Juifs, pour moi, ça aurait été une chose bénie parce que je serais mort en martyr. »

En quoi est-ce différent des nazis ?

La différence est fondamentale.

Pour les Arabes, il y a absence de consensus, et absence de clarté d’esprit parmi les juifs.

Tous les juifs savent ce que voulaient les nazis. Tous savent que les néo-nazis rêvent de “terminer là où Hitler s’est arrêté”. Ils ne voient pas que les Arabes qui rêvent de tuer des juifs rêvent et disent ouvertement qu’ils veulent “terminer là où Hitler s’est arrêté”.

Les musulmans qui tentent de tuer des juifs sont comme les nazis, seuls les traits faciaux diffèrent : ils ne sont pas blonds, ce ne sont pas des blancs, et les juifs se laissent berner par les apparences.

Les médias, la gauche, les islamo-gauchistes, pèsent de tout leur poids pour que personne ne fasse le lien entre la similitude des intentions des nazis et des musulmans tueurs de juifs. Les deux groupes ont le même objectif, le même dégoût des juifs, la même soif de les tuer. Les leaders religieux arabes de Jérusalem ont collaboré avec les nazis. Beaucoup d’Arabes, pas seulement en Judée Samarie et à Gaza, admirent Hitler. Mein Kampf est toujours en vente dans les librairies des pays arabes, c’est un best-seller.

Seule la mollesse des juifs et des défenseurs des droits de l’homme empêche de dire la vérité : les terroristes qui cherchent à tuer des juifs sont des nazis. J’espère les convaincre de revenir à la raison.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24/7.org

Source: https://israel247.org/2023/03/arafat-arfaiah-le-terroriste-qui-a-assassine-ori-ansbacher-explique-pourquoi-il-souriait-pour-entendre-sa-condamnation/

*******

Carla Montet: Voilà la réalité que les Israéliens vivent tous les jours depuis des générations. Et cette réalité n'est jamais reflétée dans nos médias, qui parlent à la place d'un pays oppresseur envers une minorité martyre, privée de ses droits.

Arfaia dit au Tribunal juif: “Je n’ai pas seulement violé quelqu’un, j’ai assassiné une femme juive. Vous ne pourrez pas le comprendre parce que notre façon de penser est différente. Si vous demandez à quelqu’un s’il serait heureux de tuer un Juif… vous verrez que j’ai fait tout ce que les Arabes rêvent de faire”.

Et c'est son monde! Après chaque odieux attentat, il y a une fête et une manifestation de joie chez les Palestiniens, des distributions de douceurs accompagnées de youyous des femmes. Les parents d'Arfaia seront fiers de lui, il sera un martyr, même si leur maison va être démolie. D'ailleurs une partie de "l'aide suisse au développement" est versée annuellement à la cause palestinienne, et dédommage via les ONG ces pauvres victimes d'injustices.
Puis les médias font le reste pour que la population haïsse Israël et casque pour aider ces gentils musulmans.

Cette forme d'antisémitisme qui ne dit pas son nom se retrouve parfois même à la RTS. 

Exemple du 14.03.2022 letemps.ch: Israël-Palestine: d’abord (le début de) la fin de l’occupation, ensuite des négociations

*******

23 min. le 15 février 2023 Tout un monde

Israël profondément divisé

Au sommaire: l'opposition craint la fin de la démocratie en Israël; on s'interroge sur la limite biologique à la longévité des êtres humains; et le grand retour des bals en tout genre à Vienne.

18 min. le 27 février 2023 Forum

Le grand débat - Israël: démocratie menacée?

Débat entre Elise Brezis, professeure d'économie à l'Université de Bar-Ilan et participante aux manifestations contre la réforme du système judiciaire et Amir Weitmann, chef des libéraux au sein du Likoud, le parti du Premier ministre Benjamin Netanyahu.

1 min. le 26 février 2023 Le 12h30

Manifestations massives contre la "réforme judiciaire" du gouvernement en Israël

2 min. le 27 février 2023 - Chronique de RTSreligion

RTSreligion – A Genève, un rabbin juif libéral s’inquiète pour Israël

8 min. le 15 février 2023 - Tout un monde

L'opposition craint la fin de la démocratie en Israël: interview d’Alain Dieckhoff

Interview d’Alain Dieckhoff, directeur de recherche au CNRS et spécialiste de la politique et société contemporaine israélienne.

1 min. le 13 février 2023 Le 12h30

Manifestation en Israël contre la réforme judiciaire voulue par le gouvernement Netanyahou

2 min.le 30 janvier 2023 La Matinale

Après les attaques, Israël punit les familles des assaillants palestiniens

2 min. le 21 janvier 2023 -Forum

Israël: deuxième samedi de manifestation anti-gouvernementale

4 min. le 6 janvier 2023

Tout un monde - Présenté par Eric Guevara-Frey

Au sommaire: Bilan une semaine après l’entrée en fonction du nouveau gouvernement israélien, le plus à droite de l'histoire du pays; Reportage à Baidoa, dans le Sud-Ouest de la Somalie, où les sécheresse exacerbées par le réchauffement climatique poussent la population à partir; Dans son livre " Le Grand Récit", Johann Chapoutot parle du sens de l’histoire comme une question fondamentale inscrite au cœur de l’humain.

Un commentaire

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Et tout ca s’installe maintenant aussi chez nous sans aucune entrave

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.