Un groupe « pro-Ukraine » pourrait être l’auteur du sabotage des gazoducs NordStream 1 et NordStream 2

post_thumb_default

 

Depuis qu’il est avéré que les gazoducs NordStream 1 et NordStream 2, chargé d’acheminer du gaz naturel russe en Europe occidentale via la Baltique, ont été sabotés, les enquêtes menées par les pays concernés – à savoir le Danemark, la Suède et l’Allemagne – n’ont pas permis, pour le moment, de mettre un nom sur...

Cet article Un groupe « pro-Ukraine » pourrait être l’auteur du sabotage des gazoducs NordStream 1 et NordStream 2 est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Supposition :
    – Un groupe ”pro-Ukraine”, sans le nommer, ce n’est PAS une information, mais plutôt un joli nuage ou brouillard pour ne rien dire !
    – c’est écrit au conditionnel, ”pourrait” être l’auteur du sabotage !
    Donc on émet des suppositions sans preuve …
    Article inutile !
    Pour faire ce travail de sabotage, il faut :
    – Une équipe super bien formées, des professionnels en eaux profondes
    – Des explosifs de qualité militaire
    – Une forte infrastructure pour transporter le matériel et les hommes sans se faire détecter
    – Un système de communication très développé et surtout qu’il faut faire croire que ce sont les ”autres” qui ont fait le coup (False Flag Operation) …
    https://www.youtube.com/watch?v=ASBQsacQFH0
    Auteurs possibles de ces attentats :
    – Russie : fermer les vannes des gazoducs en territoire russe c’est beaucoup plus facile
    – USA/UK : c’est fort possible, des avions et des bateaux militaires étaient sur site avant les explosions. Ils possèdent les hommes et l’infrastructure requise ainsi que les explosifs.
    D’autres part, les Américains se frottent les mains, ils nous vendent à prix fort leur gaz naturel liquéfié (abrégé en GNL, ou LNG de l’anglais liquefied natural gas). d’une pierre deux coups !!
    – ”autres” : quels pays ou organisations avaient la possibilité et les intérêts d’exécuter cette opération ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.