Briançon (05 ) : l’ultra-gauche vandalise le carré militaire du cimetière

post_thumb_default

 

Le 10 février dernier, le carré militaire du cimetière de Briançon a été profané, et abondamment couvert de tags d’ultra-gauche, suscitant une forte indignation locale. “Drapeaux arrachés, monuments aux morts tagués, insultes… Le carré militaire du cimetière de Briançon (Hautes-Alpes), a été profané dans la nuit de jeudi à vendredi 10 février, relate France 3…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Cela éveille un sentiment à la fois de dégoût et de révolte. Est-ce que ces impulsifs sauraient au moins expliquer leur geste?

    Mais il est très difficile, voire pénible de s’expliquer comment s’est construite cette ultra gauche.En fouillant un peu, on trouve quand-même quelques papiers sur leurs origines, leur fonctionnement et leurs ambitions.
    https://www.slate.fr/story/146676/extreme-gauche-ultragauche-antifas-zad

    Mais ce qui révolte le plus chez ces personnes c’est l’ultraviolence ou le goût de la destruction du mémoriel, qu’ils utilisent, et en plus en toute impunité. La justice est très “compréhensive ” à leur égard. Et ils sont satisfaits d’être les marionnettes de diversion du gouvernement tout comme dans les manifestations..
    Dans le passé des individus aussi impulsifs auraient été sanctionnés par la société. Aujourd’hui que ce soit le peuple ou le gouvernement, aucun ne vient entraver leurs actions.

    Un exemple récent de leur extrême violence quand quelqu’un ne leur convient pas :
    LYNCHÉ PAR LES ANTIFAS (20 individus) à la manifestation pour les retraites :
    https://www.youtube.com/watch?v=H4r9F0tKsb0

    Et l’un des plus virulents de ces activistes qui a menacé de mort le reporter Léopold Jimmy lors de la manifestations pour les retraites , a comme projet de devenir député.

    IL y a un passage très intéressant dans cette vidéo où on apprend que ce jeune homme est identitaire pour ses amis kurdes et qu’il interdit aux français d’être identitaires. Il est en malaise identitaire, non?
    Combien de jeunes français ” de l’ultra gauche sont victimes de ce malaise identitaire dans notre société?.

    https://www.mediacites.fr/portrait/lyon/2022/05/30/raphael-arnault-lantifa-lyonnais-qui-veut-etre-depute/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.