- Nous voulons un approvisionnement énergétique sûr et abordable. La soi-disant « stratégie énergétique » du PLR, du Centre et des partis de gauche rose-verte est un échec total : nous manquons massivement d’électricité et les prix de l’énergie explosent.
- Nous ne voulons pas de demandeurs d’asile du monde entier qui viennent en Suisse via des organisations criminelles et qui vivent ici aux frais des contribuables. L’UDC exige que plus aucune procédure d’asile ne soit menée sur le territoire suisse.
- Nous devons à nouveau pouvoir gérer nous-mêmes l’immigration. Rien que l’an dernier, plus de 200’000 personnes supplémentaires sont arrivées dans notre petite Suisse. Aucun pays ne peut supporter un tel afflux. Nous subissons tous les conséquences négatives de cette immigration incontrôlée : des loyers de plus en plus chers, des embouteillages, des problèmes dans les écoles, une violence croissante, des hôpitaux surchargés, etc.
Victoire de l’UDC à Zürich
Nous pouvons être fiers : Dans le canton de Zurich, nos deux conseillers d’Etat Natalie Rickli et Ernst Stocker ont obtenu d’excellents résultats. L’UDC zurichoise a gagné des parts électorales et aussi gagné un siège au parlement. L’UDC reste clairement le groupe parlementaire le plus fort au Grand Conseil.
Les Verts ont nettement perdu du terrain, tant à Zurich (-3 sièges) qu’à Bâle-Campagne (-2 sièges). Il apparaît que les gens en ont assez des extrémistes climatiques adeptes de la colle.
L’UDC désormais le groupe parlementaire le plus important de Bâle-Campagne
A Bâle-Campagne, Sandra Sollberger n’a malheureusement pas réussi à se faire élire au Conseil d’Etat. En revanche, l’UDC est désormais le groupe le plus important au Grand Conseil et a légèrement progressé en termes de parts de suffrages. Le PS et les Verts perdent chacun deux sièges.
En tant que responsable de la campagne électorale de l’UDC Suisse, je ne peux que dire : félicitations aux deux partis cantonaux. Et maintenant, combattez et travaillez avec un engagement total pour les élections nationales d’octobre ! Pour une Suisse sûre et libre !
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?