[...] « Qu’ont coûté les Dibrani à la France ? C’est la question sur laquelle s’est penché Le Figaro il y a deux semaines, énumérant sans tabou les dépenses engagées pour Leonarda et sa famille, de prises en charges en demandes d’asile, jusqu’aux propositions successives d’aide au départ. Un travail minutieux dont le résultat a été un des articles les plus consultés du mois d’octobre sur le Figaro.fr.
Un succès qui a éveillé l’intérêt de sites comme Fdesouche, bien connu de la «réacosphère» pour agréger en une revue de presse très orientée des articles qui tendent à valider les thèses de la droite dure. Le lendemain de la parution de notre article, Fdesouche juge nécessaire d’augmenter les chiffres du Figaro de nouveaux frais, plus détaillés.
À ce jour, l’article a été partagé plus de 8300 fois sur Facebook et 300 sur Twitter. Mais, surtout, une autre note, publiée sur le réseau social Tumblr et reprenant exactement l’article de Fdesouche, est quant à elle partagée plus de 45.000 fois sur Facebook. Au point de devenir un contenu suggéré par Facebook à ses utilisateurs. Pour éviter tout amalgame face à cette viralité démesurée, il nous a paru nécessaire d’apporter notre mise au point quant aux chiffres biaisés, voire erronés, avancés par Fdesouche. [...]
Lire la suite
VIVE LEONARDA!!!!!
ras le bol de se lever tout les matins pour aller bosser et payer tout ces gens qui ne viennent en france que pour le social,si on avait freiner cela depuis 20/30 ans notre pays ne serait pas a la derive et on nous taxe constamment pour payer toutes les erreurs faites par nos gouvernement de gauche comme de droite vraiment ras le bol
cela commence à bien faire que la France dépense notre argent pour des personne qui n ont rien à faire dans notre pays;Mr HOLLANDE ferait mieux de donner de l aide à tous les français qui sont vraiment dans le besoin et aussi nos entreprises françaises qui n ont plus les moyens de subvenir aux charges écrasantes qu on leur impose et toujours plus.Il faut que cela cesse et que notre pays se révolte contre toute cette injustice.