Jérôme Jean, un commerçant amiénois, est victime de vols répétés. Sur les images de la vidéosurveillance, que La Lettre Patriote a pu se procurer, on voit un homme entrer dans la boutique Derby le 10 janvier dernier, aux alentours de 16h48, puis met une doudoune dans sa sacoche.
Quelques minutes plus tard, profitant que les vendeurs soient avec d’autres clients, un couple dérobe deux parkas. Au total, le préjudice est estimé à 700 euros.
Pour dénoncer ces actes malveillants, le gérant de la boutique a diffusé les images de vols sur les réseaux sociaux. «Depuis plusieurs mois, nous constatons une augmentation significative des vols, tentative de vol et rien ne change puisque ces individus «ne risquent rien», alors je vous propose de visionner ces deux vidéos extraites de la vidéosurveillance de la boutique», a écrit Jérôme Jean sur Twitter.
Si vous voyez l’une des personnes, n’intervenez pas ; composez le 17.
Extrait de: Source et auteur
L on peut bien voter pour un artiste ou artisan quand ils font du bon boulot , il doit en etre de meme pour vanter la brousse dans ses oeuvres !
Vu la LAXISME professionnel de la ”j”ustice qui applique systématiquement le 2 poids 2 mesures, cette diffusion devrait provoquer un électro-choc !!
Malheureusement pour l’auteur de ces vidéos, cela pourrait se retourner contre lui !!
On ne peut pas faire justice soi-même !
Il devrait installer des portiques anti-vol.