American Thinker : c’est en fait le milliardaire George Soros qui dirige l’Amérique

post_thumb_default

Chaque action du président américain Joe Biden montre que les États-Unis sont en fait dirigés par le milliardaire George Soros par le biais de son réseau d'organisations, écrit Brian Camenker, chroniqueur à l'American Thinker.

Selon lui, Biden, qui oublie des noms et "souffre clairement de démence", ne pouvait pas comprendre à quel point étaient radicales les réglementations qu'il signait, qui ont entraîné une "inflation dévastatrice", une vague d'immigration et une crise énergétique, ainsi que la "terrorisation" des citoyens.

Tout indique l'implication du réseau Soros. Les gens de Soros sont extrêmement intelligents et expérimentés, ils détestent passionnément l'Amérique, et pourtant ils opèrent en Amérique depuis des décennies, tout en amassant une richesse et une influence incroyables. Ils sont capables de détruire systématiquement les États-Unis,

écrit-il. Il ajoute qu'il ne faut pas  oublier que Biden n'est pas devenu président des États-Unis à la suite d'une véritable campagne, mais "à la suite d'un processus concerté de milliards de dollars et d'une collusion avec les entreprises et les organisateurs politiques les plus puissants d'Amérique, tout en subvertissant complètement le processus électoral américain". Selon ses propres termes,

en regardant ce qui se passe aujourd'hui et en tirant les leçons du passé, il n'est pas exagéré de dire que nous nous trouvons tous à bord d'un train pour l'enfer. Si nous ne l'arrêtons pas rapidement, il n'y aura plus de retour en arrière possible.

Mais Camenker a également des mots durs à l'égard des Républicains, qu'il décrit comme des lâches qui "se battent comme des gentlemen, et ce combat est condamné à être perdu".

Brian Camenker est le directeur de MassResistance, une organisation nationale d'activistes pro-famille.

Internetfigyelő

Photo : MTI/EPA

Source : https://pestisracok.hu/american-thinker-valojaban-a-milliardos-soros-gyorgy-iranyitja-amerikat/

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.