Londres : Deux femmes meurent en marge du blocage d’un pont par des militants d’extrême-gauche. Elles n’ont pas pu être secourues à temps à cause des bouchons provoqués par les activistes. “Ils ont du sang sur les mains”

post_thumb_default

 

Alors que deux militants ont provoqué d’importants embouteillages en escaladant le pont Queen Elizabeth II, deux femmes ont perdu la vie, n’ayant pas pu être secourues à temps.

Les deux militants écologistes de «Just Stop Oil», qui ont escaladé lundi matin un pont autoroutier au-dessus de la Tamise, près de Londres, sont accusés d’avoir «du sang sur les mains», relate le «Sun».

Alors que d’importants embouteillages ont été enregistrés dans les environs, deux automobilistes ont perdu la vie après avoir été heurtées par une voiture. Un chauffeur de camionnette, ayant tenté de les aider, a été sévèrement blessé à la colonne vertébrale et souffre d’une jambe cassée.

De son lit d’hôpital, l’homme de 54 ans a du mal à contenir sa colère en expliquant que les ambulances, bloquées dans les bouchons provoqués par les deux hommes, n’ont pas pu arriver à temps pour sauver les victimes. «Les manifestants n’avaient peut-être pas l’intention de blesser qui que ce soit, mais ils ont maintenant du sang sur les mains.»

Quarante minutes pour arriver

Selon les médias anglais, les services de secours ont mis près de 40 minutes pour atteindre le lieu de l’accident. L’une des femmes était une médecin généraliste dans la quarantaine. L’autre victime, Lisa Webber, dans la trentaine, était mère de trois enfants. «Sans cette manifestation absurde, on aurait pu sauver ses deux femmes», affirme le conducteur de la camionnette.

20min.ch

(Merci à Cauchemar)

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Manifestation NON autorisée !
    Les auteurs sont indirectement rendus responsables … la ”j”ustice dira que ce sont des irresponsables !
    Lorsque l’on sème le vent on récolte la TEMPÊTE !
    Il ne faudra pas s’étonner que ce mouvement devienne de plus en plus détesté !
    A tout peser, arracher la peau des mains de deux irresponsables pour sauver deux vies, il ne faut pas hésiter, cas de force MAJEURE !!
    Si je suis le premier à être arrêté dans une file de voitures, je passe immédiatement à l’acte !!
    Il faut que la PEUR change de camp.

  2. Posté par mady le

    ça devient l’horreur au quotidien avec ces tarés
    J’espère que cette fois ce sera la taule pour ces dérangés de la casquette
    J’en ai marre. Plus ils en font, moins on a envie de faire quoique ce soit.
    Mais pour qui se prennent-ils ?

  3. Posté par antoine le

    L’escrologie du climat TUE ! C’est confirmé … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.