Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les Européens mais aussi les français n’arrivent pas à intégré la notion de GRAND REMPLACEMENT sauf une certaine minorité éveillée.
Il en est de même pour l’Afrique où les africains n’ont toujours pas intégré ce que cache LEUR GRAND DEPLACEMENT. Et pourtant un certain Kemi Seba s’épuise à les faire renoncer à cette aventure.
Un certain secrétaire d’état américain devenu un vieillard Clodiquant très âgé exprimait qu’il ne devrait plus y avoir d’africains , en Afrique, en 2050. Là aussi, seule, une minorité est consciente de cela.
Mr Soros oeuvre au quotidien pour cela. Et il a su assuré la relève en formant son fils à cette tâche.
IL y aura beaucoup de Callac qui accueilleront ces “déplacés africains” que l’on n’a pas fait venir seulement pour “travailler”. Etrange quand l’emploi se raréfie. Vont-ils (entre autre) remplacer aussi “les épuisés du vaccin”? Vont-ils satisfaire le désir de Mr Sarkozy qui faisait l’éloge du métissage lors d’une conférence devant un jeune public étudiant.