Le 17 septembre comme depuis des mois, le président des Patriotes Florian Philippot a souhaité porter le flambeau de l'opposition au gouvernement dans les rues de Paris. Sous une banderole «Résistance», des «dizaines de milliers» de personnes se sont rassemblées, selon l'ancien député européen, pour demander au président français Emmanuel Macron et à la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen «de dégager», mais aussi pour défendre «la liberté, la paix et la souveraineté», selon les termes de Florian Philippot.
Il ne s’agit pas d’hologrammes créés par Poutine comme voudraient le faire croire les médias français mais de dizaines de milliers de résistants qui aujourd’hui dans les rues de Paris ont demandé à Macron et Ursula de dégager, et défendu la liberté, la paix et la souveraineté !🇫🇷 pic.twitter.com/WkoKBjcqfz
— Florian Philippot (@f_philippot) September 17, 2022
Le responsable des Patriotes en profite au passage pour rappeler à l'ordre les médias français qui voudraient faire croire qu'il s'agit «d’hologrammes créés par Poutine», une référence explicite à LCI qui début septembre avait nié l'existence même d'une de ses manifestations dont rendait compte une chaîne d'information russe.
Au moment où nous écrivons ces lignes, près de 24 heures après le rassemblement, il est à noter que les médias mainstream n'ont semble-t-il pas rendu compte du rassemblement, et la préfecture n'a pas publié de communiqué sur l'événement.
Florian Philippot, qui évoque dans d'autres tweets un «monde phénoménal pour [la destitution] d'Emmanuel Macron, la paix, le Frexit, la sortie de l’OTAN, le refus des rationnements et des sanctions», ou encore une «foule considérable».
Un monde phénoménal pour #MacronDestitution la Paix le Frexit la sortie de l’OTAN le refus des rationnements et des sanctions !
Magnifique bravo ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 pic.twitter.com/0T2kP6S5Dz— Florian Philippot (@f_philippot) September 17, 2022
Le journaliste de l'agence Ruptly présent sur place a de son côté évalué la mobilisation à 1 500 personnes.
Particulièrement actif contre les restrictions de liberté liées au contexte sanitaire ces deux dernières années, le parti Les Patriotes mobilise désormais fréquemment de nombreux manifestants derrière d'autres bannières : le «Frexit», la sortie de l'Alliance atlantique et une critique virulente de la présidence Macron.
Extrait de: Source et auteur
Pas seulement en France voir ce qui se passe en Moldavie Chez les citoyens depuis toujours réside le bon sens Va- t-en-guerre et autres incitateurs au chaos nous e voulons pas de votre sale guerre qui est provoquée pour les intérêts des banques et des argentiers
MOLDAVIE: UN CONVOI DE LIVRAISON D’ARMES ET DE VÉHICULES BLINDÉS À L’UKRAINE, SUPERVISÉ DE SOLDATS AMÉRICAINS ET FRANÇAIS A ÉTÉ BLOQUÉ PAR LES POPULATIONS MOLDAVES. Bfmwc, tv5, lci, france24 et autres médias occidentaux ne vous montreront jamais ces images. Les peuples européens demandent à leurs dirigeants de mettre fin à la guerre en Ukraine avant le début de l’hiver. Nato go home, Nato go home….Otan américain, rentre chez toi! https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/19/fragments-gaulliens-n2-pourquoi-le-general-aimait-tant-la-russie-par-nicolas-bonnal/
4O millions d’adultes français n’ont pas manifesté lorsque les médicaments contre le COVID ont été interdits.
Est-ce que 40 millions d’adultes français sauront manifester contre cette guerre qui les mettra à genoux?
Est-ce que les patriotes des autres pays de l’U.E en seraient capables?
Car cette guerre signifiera la mort Economique, industrielle, commerçante de la France et des autres états Européens. Les multinationales ou transnationales n’attendent que cela pour nous “ubériser” nous esclavagiser et nous déposseder de tous nos biens. Et plus tard de nous transhumaniser.
le Chaos et la misère qui s’installeront et qui nous affaibliront leur permettra DE DEROULER LEUR PROGRAMME issu du Great Reset qu’on pourrait appeler le programme de la TOTALE DEPOSSESSION.