Le Samedi Politique avec Stéphane Ravier – Inflation, guerre, immigration : le suicide français ?

post_thumb_default

 

A peine six mois après la réélection d’Emmanuel Macron, le deuxième quinquennat s’annonce sous des auspices encore plus dramatiques. La guerre en Ukraine ouvre les vannes aux mensonges et sert de prétexte aux dirigeants européens et nationaux pour justifier la banqueroute économique qui se profile. L’inflation file et ne cesse d’être revue à la hausse par le gouvernement, Bruno Le Maire en tête. La croissance est littéralement en berne et l’on brandit des chiffres pour camoufler une récession évidente. Alors que les Français sont de plus en plus inquiets pour l’avenir et s’appauvrissent à vue d’œil, leurs prélèvements obligatoires augmentent dans des proportions record en Europe. De son côté, Ursula von der Leyen incite à accueillir plus d’immigration pour faire baisser les salaires. Enfin, Emmanuel Macron veut saupoudrer les immigrés nouvellement arrivés dans les campagnes. Une situation aussi catastrophique qu’insensée décrite par le sénateur des Bouches-du-Rhône et conseiller municipal de Marseille, Stéphane Ravier, qui a passé plus de 30 ans à militer au FN puis au Rassemblement National pour finalement rejoindre Éric Zemmour et Reconquête en 2022. Une trajectoire qu’il nous explique en détail dans cette émission.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.