To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Faillite phénoménale du modèle Suédois montré en exemple depuis plusieurs années.
Que ce soit en France ou dans tout les pays Européens , la seule et unique solution pour rétablir l’ordre et un retour aux valeurs Européennes est la re-immigration total de toutes les personnes venant du continent Africains.
Il est matériellement impossible que des cultures , des mœurs totalement différente puissent vivre ensemble dans l’harmonie , surtout avec des personnes qui étaient encore a la fin du XIX siècles encore a l’âge tribal du début de l’humanité pour une grande majorité.
S’il n’y avait que l’immigration de masse comme problème, on pourrait alors envisager des solutions. A la condition de voter pour des gens qui ont la France au coeur, mais cette espèce est presque en voie de disparition,
La propagande immigrationiste qui ne date pas d’aujourd’hui a fait un immense travail “d’affaiblissement” sur les consciences. On pourrait dire qu’elle a commencé son travail dans les années 80 au moment du”touche pas à mon pote”, grand moment d’angélisation de tout immigré. Certes il y avait parmi eux de bons immigrés et courageux travailleurs, mais nos propagandistes de l’époque voulaient nous persuader que l’immigré délinquant, ça n’existait pas.
Mais ce moment d’angélisation devait surtout servir à préparer les esprits à une immigration massive envisagée de longue date et nécessaire à la destruction de l’identité française. Bien sûr, cela se préparait dans le plus grand secret.
Et quand on a un peuple zombifié à qui l’on peut tout faire “avaler”, comment voulez-vous sortir de ce genre de crise?
Peut-on aussi soupçonner que notre nourriture qui n’est plus celle très vitalisée que consommaient nos parents et grand-parents joue son rôle dans le flou cérébral des gens,aujourd’hui ?
Et puis la consommation abusive du mobile que l’on ne sait plus quitter des yeux, a aussi sa part dans la propagation de la débilité.
Quand on saura se questionner sur les causes multi-factorielles présentes dans cette crise, on pourra alors avancer des solutions. Sinon, nous deviendrons les CONTEMPLATIFS de notre disparition.
Mais le plus grave dans cette crise est la continuité de la fréquentation par le peuple français de la télévision qui dans son ensemble est aux mains des esprits mondialistes.
Et nous avons manqué de faire alors notre propagande par les boîtes aux lettres pour aider les gens à s’éveiller. Il n’est jamais trop tard pour diffuser des articles qui expliquent de A à Z dans quelle situation à haut risque, nous nous trouvons. Il suffit de créer une cagnotte pour assumer les divers frais.
Effectivement, la déliquescence de la Suède relève de l’épais mystère. Tous les spécialistes de gauche vous le diront, c’est à ne rien y comprendre. Les verts, les fanatiques en diversité, les fous du climat, les ingénieurs du genre, tous ont été consultés et tous se perdent en conjectures.
Quel grand na¨f ou inculte :
« Je ne sais pas ce qui s’est passé avec notre société »
Cela s’appelle tout simplement une immigration illégale de masse incontrôlée !
Pour lutter contre cette immigration :
– Rétablir les contrôles aux frontières
– Remigration immédiate de tous les délinquants étrangers et toutes les personnes en situation illégales ou recherchées
– Suppression de toutes aides sociales aux familles dont les mineurs sont des délinquants
– Application des lois en vigueur avec toute la sévérité exigée
– Si nécessaire promulguer de nouvelles lois plus strictes
– Faire intervenir l’armée si nécessaire
– etc …
Liste non exhaustive.
Si Maritha Ogilvie souhaite savoir ce qui s’est passé, l’ectoplasme dénommé Barbara pourra la renseigner…