Pollution des cargos maritimes , un seul bateau pollue autant que 50 millions de voitures! Mais on n’en parle pas.

post_thumb_default

Et l'image de la PUB !

4 commentaires

  1. Posté par Bartabac le

    Bjr . Si les chifrres sont vrais, car tellement effroyables, nous sommes bien dedans, à la fin de l’atmosphère “NORMALE” . Pourquoi ne le seraient-ils pas ? Certains scientifiques sont encore intègres, même si leurs salaires dépendent de leurs “recherches ” et surtout écrits … Merci pour les rapports de forces entre les mesures officielles et officieuses …. A plus …

  2. Posté par antoine le

    ”un seul bateau pollue autant que 50 millions de voitures!”
    On ne touche PAS aux armateurs !
    Par contre le simple automobiliste que nous sommes sera attaqué de toute part :
    Vignette
    Antipollution
    Interdiction d’accès
    Taxe
    Élimination des places de parc
    Horodateur hors de prix
    Vitesse instable :80-90-80-90-80 ou 90 km/h c’est selon …
    etc …

  3. Posté par Ouin ouin pas ma faute le

    Article totalement absurde de la part de son auteur.
    Cet auteur déclare en fait” Je pollue, mais les autres polluent encore plus”…
    Des arguments de cour de récréation.
    Et qu’il n’ oublie pas de songer au fait que si ces navires polluent tellement, c’ est surtout pour nous amener les produits bon marché que lui- même affectionne probablement tout autant!!
    C’ est pas moi, c’ est lui, en gros…

  4. Posté par Poulbot le

    Pendant ce temps les Ayatollah vert français veulent interdire l’aviation d’affaire qui elle est certainement moins polluante que tout les milliers de cargo qui sillons les océans et mer du globe.
    Le dogmatisme dans l’écologie est un danger pour l’humanité .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.