Albert Coroz: Les services secrets des ennemis de l'Occident ont infiltré le web avec ces rumeurs depuis longtemps. Et avec des explications pseudo-scientifiques, ils ont convaincu de nombreux Occidentaux qu'il s'agissait d'un complot ou d'autres bobards (les USA auraient massacré de la sorte leurs propres citoyens!).
Les Occidentaux n'imagine pas à quel point les réseaux sociaux sont manipulés par des agents des services secrets et sont impliqués dans les modes suicidaires de notre civilisation. À savoir, le changement de genre qui castre nos jeunes, l'alarmisme climatique, les mouvements pro-avortement, la propagande anti-famille, la culpabilisation de l'homme occidental pour lui faire accepter le remplacement de population, et au final, sa disparition.
***
La Chine prend position sur le 11 Septembre
Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Lijian Zhao, a tweeté le 16 août 2022 que les États-Unis (et pas Al-Qaïda) avaient organisé les attentats du 11 septembre 2001.
Jusqu’à présent, les officiels chinois manifestaient en privé leur scepticisme face à la version officielle des attentats du 9/11. Ils ont désormais franchi une étape.
Seuls cheik Zayed, Hugo Chávez, Mahmoud Ahmadinejad, Fidel Castro et Donald Trump s’étaient autorisés à aborder ce sujet en public.

«Tout le monde a besoin de se comprendre clairement soi-même. Une nation aussi.»
Puis le tweet sous-titre les guerres américaines, évoquant ce que le Japon, la Corée, le Vietnam, l'Irak, le Pakistan, la Yougoslavie et l'Afghanistan pensent que les États-Unis font. Puis il utilise Superman pour illustrer ce que les États-Unis eux-mêmes pensent qu'ils font. Enfin, il présente les attentats du 11 septembre 2001 avec la légende : "Ce qu'ils [les États-Unis] font réellement".
Quand les humains deviennent con, ils ne font pas semblant ! On nous rebat les oreilles avec la grande intelligence des Chinois, il semblerait que plus on monte dans la hiérarchie plus ça s’émousse…