Crise énergétique en Suisse. Marco Chiesa: la gauche veut instaurer une «dictature écologiste»

post_thumb_default

Crise énergétique en Suisse. Marco Chiesa: la gauche veut instaurer une «dictature écologiste»

«L’élite de la gauche se réjouit»

ATS

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Après les effets unanimement attribués à la cause Covid 19, toutes nouvelles crises sont mécaniquement engendrées par la guerre en Ukraine déclenchée par l’affreux Poutine. Nos élites escamotent comme toujours la réalité. Nos maux proviennent des sanctions que nous avons prises à l’encontre de la Russie et non de la passion soudaine pour l’Ukraine.

  2. Posté par miranda le

    Les tactiques dictatoriales s’approchent de plus en plus pour rabaisser l’humain à un niveau de vie qui lui, pourrait devenir moyenâgeux. Les entendons-nous ces écolo-gauchistes sur les immenses fortunes qui ont augmenté pendant la période Covid?

    Ces écolo-gauchistes finissent souvent par tomber dans l’extrêmisme quand les conditions s’y prêtent.

    On peut même se demander s’ils ont encore une sensibilité qui leur permettrait de se mettre à la place d’autrui, dans la condition d’autrui. C’est ce que savaient faire les gauches du passé et c’est ce qui a amélioré la condition des gens.

    On peut supposer que les fanatiques écolos européens de gauche n’inviteront jamais les climatologues pour ouvrir un vrai débat sur le supposé changement climatique.
    https://clintel.org/wp-content/uploads/2022/06/WCD-version-06272215121.pdf

    Ces scientifiques seraient au nombre de 1200 et patronnés par un ex-prix nobel de physique.
    Il y aura vraiment de quoi cogiter.

    Au fond la question majeure d’aujourd’hui est : comment sortir les écolo-gauchistes des délires où les entraînent avec une extraordinaire et savante manipulation, les mondialistes.

    Car les écolo-gauchistes n’ont toujours pas compris l’objectif de colonisation gigantesque de la planète par les mondialistes, colonisation qui n’a aucun but salvateur pour l’humanité, le végétal et le monde animal. IL s’agit à une nouvelle techno-féodalité de pouvoir s’installer en possédant des immensités de territoires.

    COMMENT peut-être aussi naïf, aussi aveugle face au plan des mondialistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.