Quand l’UE finance la formation de la jeunesse islamiste à “haut potentiel” chez les Frères musulmans et fait leur promotion… (MàJ : L’UE a financé un séminaire de l’ONG proche des Frères musulmans Al Sharq pour 100 jeunes islamistes du monde entier)

post_thumb_default

 

18/08/2022

C’est l’heure de la retraite internationale de notre réseau ! Aujourd’hui, nos 100 membres actifs de 23 pays sont réunis pour la retraite de 3 jours de notre réseau pour se connecter, réfléchir et agir. Cet événement est cofinancé par Erasmus+ & @ulusalajans (NFDS: Institution publique turque gérant les programmes ERASMUS+ pour la Turquie)

20/07/2022

Quand l’UE finance la formation de la jeunesse islamiste à “haut potentiel” chez les Frères musulmans et fait leur promotion…

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Cet étrange rapport des élites européennes avec le monde musulman. Elles ont en grande majorité participé à l’immense destabilisation des pays musulmans.

    Ensuite elles ont osé faire entrer en divers territoires européens des individus musulmans profondément marqués par les tragédies qu’elles ont elles-mêmes crées.

    Puis ces élites ont tout simplement décider que ces musulmans et nous chrétiens devions vivre ensemble.

    Doit-on remercier ces élites pour les milliers d’attaques au couteau que subissent chaque jour nos compatriotes? Lire ou dire les chiffres devient horrifiant.

    Aujourd’hui, ces élites courtisent les mondes musulmans européens. Mais ces élites sont tellement malsaines que l’on ne peut que douter de leurs actes.

    Leurs actes ne sont en faveur ni des uns, ni des autres. Nous faisons simplement tous partie d’un programme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.