Quand les contraires rencontrent.
Même fanatisme pour la protection de la nature, pour les écologistes, le combat contre les kouffars pour les islamistes, kouffars et fumeurs de clopes roulant au diesel sont les mêmes ;
Même dénonciation des prétendues phobies musulmanes, juives ou genrées ;
Mêmes interdits haram pour les énergies fossiles et leur usage, même si cela pourrit la vie des populations qui n’en demandent pas tant ;
Même volonté de favoriser le voile, voire la burqa et nikab, qu’importe la culture occidentale mécréante ;
Même fanatisme contre notre culture : terminés les arbres de Noël, le Tour de France, la patrouille de France et tutti quanti.
La France ne compte pas pour ces ayatollahs de la nature, la terre importe plus que leur pays, la protection des animaux est prioritaire sur la nature humaine.
Les immigrants, surtout les illégaux, sont plus importants que nos aînés, surtout s’ils sont handicapés ou nos jeunes téméraires qui viennent au secours des femmes harcelées.
D’ailleurs, ces Khmers verts ne veulent plus d’enfants, cela pollue, mais que diable ! Pourquoi ne se suicident-ils pas ? Le problème d’enfants, pour ce qui les concerne, serait réglé !Non, ils préfèrent nous pourrir la vie, nous faire tourner en bourrique avec leurs théories délirantes où le genre n’existe plus, où les vaches polluent avec leurs pets et les moustiques sont plus importants que les enfants.
Le burkini justifie que la République soit défiée, alors que les procession religieuses sont harcelées.
Il existait, il y a de cela quelques années, les membres de » l’Ordre du temple solaire », bande d’illuminés qui a eu l’excellente idée de se suicider. Pour quelle raison ne font-ils pas de même? On ne demande pas à être sauvés par leur lubies de dégénérés.Quant aux islamo-gauchistes, on les aiderait volontiers à rejoindre leur douze vierges.On veut vivre comme la nature nous a conçus, faire des enfants, rouler dans nos voitures à énergie fossile, profiter de la vie et faire des enfants qui aimeront la France et sauront la défendre si ces fanatiques avaient la bonne idée de disparaître.
Boire un bon pastis sous un auvent au soleil, plonger dans une mer accueillante, aimer de vrai(e)s femmes et hommes dignes de ce nom, user sans limite de notre énergie nucléaire respectueuse de l’environnement, bref, nous laisser vivre en paix et Dieu fera le nécessaire pour sauver la Terre, on peut lui faire confiance, voilà plusieurs milliards d’années qu’elle existe et ce, en l’absence de ces fous furieux que l’on désigne, à tort, d’écologistes. L’écologie, les paysans la respectent mieux que ces ayatollahs, la population qui s’efforce de garder leur ville propre, dans tous les sens du terme, aussi.Les écologistes sont des nuisibles qu’il faut, au même titre que les islamistes, éloigner de nos villes et campagnes et les parquer outre-France.Guy Sebag
Extrait de: Source et auteur
Que dire de plus sinon qu’il ne faut pas les appeler écologiste mais Escrologiste , car leurs discours ne sont qu’escroquerie intellectuel , des mensonges permanent destiner a masquer leur impossibilité a réfléchir sur la réalité ; a force de lire Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll , ils elles sont réellement entré dans ce monde fantoche pour ne jamais en ressortir.
Lorsqu’on affirme que les extrêmes se rejoignent, on imagine un point de rencontre entre la gauche et la droite sur le cercle imaginaire de l’absolutisme. En réalité, ce sont les extrémistes de gauche qui se confondent. Les Khmers rouges ou verts, les talibans, les islamo-gauchistes, les fous de dieu ou du climat, etc. relèvent des mêmes pathologies, utilisent les mêmes procédés mortifères pour aboutir à un même résultat.