La Slovénie a commencé à démanteler la clôture frontalière, elle montrera plus de solidarité avec les migrants

post_thumb_default

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Cette immigration de masse illégale est voulue et encouragée par les gouvernements corrompus pro immigrationnistes !
    La gôche est en en train de détruire des siècles de construction laborieuse en Europe !
    Qui trinque ? NOUS le Peuple !

  2. Posté par miranda le

    LA SLOVENIE ou bien le peuple slovène?. Disons plutôt les politiciens imprégnés par l’idéologie mondialiste et copieusement récompensés pour leur fidélité.
    On n’a sûrement pas demander leur avis aux Slovènes.

    Mais pourquoi ce programme? Parce que nos maîtres mondialistes pensent que le monde européen est OBSOLETE et qu’il est grand temps de le remplacer.

    On ne peut s’empêcher de penser à une recruteuse américaine qui disait que les patrons du monde pétrolier (plateformes offshore) l’avaient consultée pour le remplacement des vaccinés dans le futur. Alors que le vaccin était récent.

    Est-ce que l’Europe qui a énormément vacciné, envisage la même chose en ouvrant la porte à des milliers de migrants?

    Quand-est-ce que les mondialistes et leur épouvantable idéologie, vont déguerpir?

  3. Posté par Vautrin le

    Quelle bande de crétins wokes !

  4. Posté par antoine le

    ”La démolition de la clôture est une des priorités du nouveau gouvernement de gauche dirigé par Robert Golob.”
    La gôche pro-immigrationniste sévit à nouveau et nous seront submergés par des dizaines ou des centaines de milliers de migrants économiques !
    Ils auront traversés des pays sûrs pour y déposer leurs demandes d’asile, mais ils préfèrent où la soupe et les allocs sont les meilleures …. !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.