Les trois ovins ont été tués et dépecés dans le quartier de la Tour-Chabot, peu avant midi, samedi 9 juillet 2022, lors d’un abattage rituel musulman, pour la fête de l’Aïd el-Kébir. Les deux supposés “bouchers” seront convoqués au commissariat.
C’est rue George-Méliès, à Niort, que la police a mis fin à un rassemblement d’une douzaine de personnes, samedi 9 juillet 2022, à 11 h 15, alors qu’elles assistaient à l’abattage de moutons pour la fête religieuse musulmane de l’Aïd el-Kébir, qui se déroule du 8 au 12 juillet.
Trois bêtes ont été tuées et dépecées, selon les constatations des forces de l’ordre, et une quatrième s’apprêtait à subir le même sort quand l’intervention a eu lieu. Deux hommes portant des couteaux et étant suspectés d’avoir abattu les bêtes ont été convoqués au commissariat.
L’Aïd el-Kébir est une fête religieuse importante pour les musulmans. Elle occasionne chaque année l’abattage de 100.000 moutons en France.
(Merci à BB)
Extrait de: Source et auteur
Honte profonde de voir une multitude de blaireaux de chez nous pour oser encore appeler cela une religion ! Et nous attendons toujours la reaction des ecolos-bobos !
@poulbot : ce sont déjà des milliers d’agressions au couteau qui ont lieu chaque année en France !
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216
– la ‘j”ustice ne sait que faire …
– les politicards se font réélire avec l’aide de de citoyens trompés
– les OQTF (Ordre de Quitter le Territoire Français) ne sont pas exécutées
– les ZUS Zones Urbaines Sensibles fleurissent partout !
– Les frontières passoires voient passer des centaines de milliers d’illégaux …
– Les gouvernements complices et les ONG pro-immigrationnistes se frottent les mains, jamais les ”affaires’ n’ont été aussi florissantes …
– Les Citoyens sont muselés et leurs propos censurés !
Elle est pas belle la vie ?
C’est ce que certains appel le vivre ensemble , bientôt ce ne seront plus des ovins qui seront sous les couteaux de ces “boucher” ………