Alors que des usines alimentaires brûlent, une usine massive ouvre ses portes pour transformer les insectes en produits de consommation humaine

Fin mai, Aspire Food Group a annoncé qu’il avait ouvert à London, dans l’Ontario (Canada), la plus grande usine de production de « protéines alternatives » au monde, qui utilise des grillons comme principal ingrédient.

« La nouvelle usine d’Aspire produirait chaque année 9000 tonnes métriques de grillons destinés à la consommation humaine et animale. Cela représente environ deux milliards d’insectes qui seront distribués chaque année au Canada et aux États-Unis », indique un rapport.

Aspire se vante d’avoir déjà des commandes qui l’occuperont pendant les quelques années à venir.

Westernjournal.com rapporte : Aspire affirme que les grillons sont riches en protéines et devraient être considérés comme le prochain « super aliment ». Cette source alimentaire riche en fibres se trouve déjà dans les épiceries et les restaurants, disent-ils, et ils « ont une empreinte environnementale plus faible que les sources de protéines traditionnelles ».

Les gauchistes vantent la « durabilité » des insectes en tant qu’aliments depuis des décennies, bien sûr, et les entités quasi-gouvernementales ont essayé de fouetter les insectes pendant des années.

Récemment, le New York Food Policy s’est demandé « Pourquoi ne mangeons-nous pas plus d’insectes ? », et le Smithsonian a récemment publié sur son site web une section entière consacrée à la promotion des insectes en tant que nourriture.

En Grande-Bretagne, des scientifiques et des chercheurs tentent d’obtenir du gouvernement britannique qu’il commence à servir aux écoliers de la nourriture provenant d’insectes dans les écoles contrôlées par le gouvernement.

En effet, Aspire Food Group est né en 2013 lorsque Mohammed Ashour, un étudiant de McGill d’origine égyptienne, et son équipe ont remporté le prestigieux prix Hult d’un million de dollars pour leurs recherches sur les insectes comme source de nourriture pour les humains. Ce prix, remis par le président Bill Clinton, a incité Mohammed Ashour et son équipe à créer Aspire Foods afin d’explorer davantage l’utilisation des insectes dans l’alimentation.

Aspire est enregistrée dans la nation africaine du Ghana et possède maintenant des installations aux États-Unis et au Canada.

« Nous avons essentiellement cartographié l’ensemble du parcours d’un grillon, de l’éclosion au lot, et nous avons examiné toutes les possibilités de collecter des données et d’appliquer l’automatisation », a déclaré Ashour à Food Navigator en 2017.

Ashour n’est guère seul. Le milliardaire gauchiste Bill Gates a également essayé de pousser les bugs pour l’alimentation. Un groupe dédié au développement d’insectes pour l’alimentation a obtenu une importante subvention de la Fondation Bill & Melinda Gates en 2012 et s’est efforcé de faire passer l’humanité à la consommation d’insectes.

Gates a également essayé de guider les gens vers les aliments synthétiques. L’année dernière, il a fait parler de lui en insistant pour que le monde cesse de manger du bœuf et le remplace par des produits carnés synthétiques.

Pendant ce temps, alors que les élites milliardaires et les scientifiques de gauche tentent de nous pousser à manger des insectes et des aliments synthétiques créés chimiquement, l’Amérique connaît un nombre croissant de catastrophes qui frappent nos fermes, nos usines et nos usines de transformation, mettant encore plus de pression sur notre chaîne alimentaire déjà sous tension.

Alors que les prix continuent de monter en flèche dans les épiceries américaines, nous assistons à une catastrophe après l’autre. La semaine dernière, des milliers de bovins gras sont soudainement morts – apparemment de problèmes liés à la chaleur – au Kansas, plus d’un demi-million de livres de poulet précuit ont dû être rappelées par crainte de maladies et des milliers de poulets sont morts dans un incendie massif dans une ferme de l’Arkansas.

Tout cela s’ajoute à la liste d’un nombre croissant d’installations détruites au moment même où elles sont le plus nécessaires.

Au milieu de toutes ces destructions, un groupe de gauchistes au Canada ouvre une énorme installation pour nous inciter à manger des insectes. C’est peut-être une coïncidence, mais le timing est étonnant.

 

« Des chercheurs prévoient de nourrir avec des insectes comme des grillons domestiques et des vers de farine des enfants âgés de cinq à onze ans dans quatre écoles primaires du Pays de Galles », a rapporté le Daily Mail en mai.

Les médias diffusent aussi souvent des articles sur la façon dont les humains devraient réorienter la production alimentaire vers la consommation d’insectes. L’année dernière, le magazine Time a publié un article intitulé « How Humans Eating Insects Could Help Save the Planet » (Comment les humains mangeant des insectes pourraient aider à sauver la planète). Le Guardian s’est lancé dans le jeu en affirmant que « L’avenir de la nourriture passe par les insectes ». Et pour ne pas être en reste, la chaîne de gauche CNN s’est penchée sur le sujet, affirmant que les insectes sont « les aliments qui peuvent nourrir, et peut-être sauver, la planète ».

source: Alors que des usines alimentaires brûlent, une usine massive ouvre ses portes pour transformer les insectes en produits de consommation humaine (anguillesousroche.com)

en savoir plus: https://humansbefree.com/2022/06/yet-another-us-food-processing-plant-catches-fire.html
https://humansbefree.com/2022/04/several-very-large-food-processing-distribution-plants-have-recently-exploded-or-burned-down.html

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par moreau le

    Manger des insectes ??? Ces décideurs, s’ils observaient la nature de près, comme les gens qui vivent à la campagne sauraient que les insectes de toutes sortes, se nourrissent entre autre, des défécations d’animaux ….. je vous laisse méditer sur le sujet …..

  2. Posté par antoine le

    ”Au milieu de toutes ces destructions, un groupe de gauchistes au Canada ouvre une énorme installation pour nous inciter à manger des insectes. C’est peut-être une coïncidence, mais le timing est étonnant.”
    Lorsqu’il y a des milliards $$$$ en jeu, tout est permis !
    Y compris les incendies ”criminels” et la corruption active pour manger des cuissots de grillon bien rôtis … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.