La situation est toujours très tendue dans les cités de Carpentras mais la violence est montée d’un cran puisqu’un fonctionnaire de police a été frappé par plusieurs individus alors qu’il intervenait dans le quartier.
La victime est un policier du Groupe de sécurité de proximité d’Avignon venu en renfort à l’occasion d’une intervention de la Bac dans la cité du Pous-du-Plan.
Un dealer qui venait d’être interpellé est parvenu à prendre la fuite après son interpellation à la faveur d’un attroupement de jeunes du quartier.
Parti à la poursuite du dealer, le policier s’est retrouvé pris partie par un groupe de jeunes de la cité. Il a reçu une volée de coups notamment de pied.
(Merci à turlututu2)
Extrait de: Source et auteur
Ceux que la presse médiatique appelle “les jeunes”, ce sont les chances, la racaille, les voyous des cités, en un mot comme en cent, il s’agit de toutes sortes de délinquants islamogauchistes soutenus par ceux qui nous gouvernent.
“Jeunes=racailles =laxisme d’État ou complicité de ceux que nous payons grassement pour aucun résultat qui mettent la poussière sous le tapis (afin de ne pas faire de vagues!!) mais la marais monte,monte !!