Pour l’année européenne de la jeunesse, l’UE met en scène une jeune femme voilée dans l’une de ses vidéos pour “parler de l’avenir”

 

Instagram / Facebook

Qu’est-ce que le projet “Time to unmute” / “Youth Voices” ?

[…]Notre mission est de donner aux jeunes Européens venus de tous les horizons le pouvoir d’agir et de façonner l’avenir de l’Europe en exprimant haut et fort leur vision. Nous sommes impatients d’entendre les voix, les idées et les aspirations des jeunes sur des thèmes aussi variés que l’emploi, la paix et la sécurité, le changement climatique, l’éducation, l’inclusion ou encore la santé mentale.

Que tes idées soient très audacieuses ou plus humbles, nous les écouterons attentivement pour faire avancer la réflexion et les prendrons en compte pour bâtir les politiques de demain. Tout au long de l’Année européenne de la jeunesse 2022, nous explorerons régulièrement les sujets et les questions abordés dans tes enregistrements sur les réseaux sociaux et en échangeant avec toi par l’intermédiaire de commentaires et d’événements en direct.

Au cours de cette expérience, nous te mettrons également en relation avec tous les programmes et initiatives en faveur de la jeunesse de l’UE, ce qui te permettra de révéler ton potentiel de jeune citoyen.

À la fin de l’année, toutes les voix enregistrées par les jeunes auront fusionné pour créer la «Voix de la jeunesse européenne», qui sera présentée sur scène lors du grand événement de clôture de l’Année européenne de la jeunesse le 6 décembre au Parlement européen à Bruxelles. Toutes les précieuses idées que nous aurons recueillies grâce à la contribution de chaque jeune nous permettront alors de fixer un cap qui a du sens pour façonner l’avenir de notre société européenne.

Si cette plateforme a été créée pour l’Année européenne de la jeunesse 2022, son ambition s’étend bien au-delà de 2022. Nous sommes fermement convaincus que les jeunes citoyens d’Europe sont les catalyseurs les plus puissants du changement, et nous voulons leur permettre de participer activement au façonnement de l’avenir de notre société.

[…] si nous voulons façonner notre Union à leur image, les jeunes doivent pouvoir façonner l’avenir de l’Europe.

Ursula von der Leyen, President of the European Commission

YouthVoices.eu

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    L’UErss VEUT NOUS IMPOSER LES MUSULMANS COMME UNE RACE POURQUOI ?

    https://is.gd/RnvMmc
    Vous remarquerez comment L’ART DE LA TROMPERIE FUSIONNE DEUX TOTALITARISMES DANS UNE SEULE PROPAGANDE. Tromper les Peuples étant une spécialité des bolchévo-fascistes crypto-communistes de l’UE rss, tout comme LES FAUX-JETONS “MUSULMANS” qui DEVIENNENT SUBITEMENT DES RACES, histoire à nouveau de TROMPER ET D’ECONOMISER UNE NOUVELLE LÉGISLATION TOTALITAIRE calquée sur l’anti-raciste, mais spécifiquement faite au profit exclusif des “musulmans” (communistes) CE QUI PASSERAIT PAS NÉCESSAIREMENT COMME UNE LETTRE A LA POSTE !

    ATTENTION ! : C’est exactement ce qu’on fait les crypto-communistes avec les juifs, en prenant ces derniers en otage après la guerre pour créer une identification commune médiatique rendant toutes les barbaries communistes impunissables puisqu’il y en avait qui portaient des noms juifs, tout en étant que des crypto-communistes opposés avec rage à Dieu et aux religions.

    Et comme maintenant ces CRYPTO-COMMUNISTES ONT TOURNÉ CASAQUE AUX JUIFS, en les diabolisant par leur soutien inconditionnel aux Palestiniens et contre Israël, on comprend bien qu’ils comptent surtout sur l’expansion numérique illimitées du nombres d’imposteurs soi-disant “musulmans” (trafiquant de drogues, d’armes, de prostitution, voleurs, violeurs, drogués, buveurs d’alcool etc., JUSTE POUR ÉTOFFER LES RANGS DU NUPES.

    Entendons-nous bien il ne s’agit pas de “musulmans” de religion, mais d’imposteurs opportunistes, prêts aux déguisements médiatiques carnavalesques comme la burqa, le niqab, le burqini, le voile et toutes sortes d’accoutrements du même cru, interdits dans plusieurs pays musulmans évolués et pas sous-développés, qui eux savent qu’ils ne s’agit que d’agitation orchestrée par des crypto-communistes s’adressant à des imposteurs terroristes en puissance au service des frères musulmans et de futurs attentats.

    Comprenons bien que tant hier avec des “juifs” et qu’aujourd’hui avec des “musulmans”, c’est un jeux d’impostures qui s’organise sous nos yeux, conjointement en exploitant des effets médiatiques propagandistes évidents. Et avec les communistes qui nient l’existence de Dieu, on comprend bien qu’ils s’accrochent d’autant plus à des symboliques vestimentaires inventées et orchestrées par leurs soins juste pour crédibiliser ce théâtre prompt à être accepté par des idiots utiles et des crétins prétendument chrétiens. LA GROSSE FARCE DU CIRQUE DE MELENCHON CONTINUE AVEC LE NUMES. Voilà pourquoi Marine Le Pen et bien d’autres ne veulent pas entendre parler de cette invasion propagandiste dans l’espace public. https://is.gd/kG18rv

  2. Posté par Vautrin le

    C’est bien ainsi qu’ils conçoivent l’avenir de cette péninsule pourrie de l’Eurasie : société abâtardie (la “créolisation” de Mélanchon !) sous domination de la davocratie totalitaire appuyée sur l’islam. Perspective réjouissante, n’est-ce pas ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.