Allemagne – Dans un lycée de Bavière, à Ebersberg, malgré les températures estivales, les jeunes filles ne sont pas autorisées à porter des robes courtes ou des shorts. Par considération pour les autres cultures/religions, ce vêtement n’est pas approprié
Certains camarades de classe issus de l’immigration et des enseignants étrangers seraient gênés par les jupes courtes et les hauts courts. Il faut être attentif à toutes les cultures, “les droits de l’individu s’arrêtent là où les autres se sentent dérangés”, précise le directeur. “Il faut tenir compte de toutes les cultures”, ajoute-t-il.
Des enseignants se sont plaints de la tenue vestimentaire de certaines élèves, explique Schmidl, le directeur, qui indique que son école est synonyme de “société ouverte sur le monde”.
Les parents de certaines élèves sont indignés : ils n’ont même pas été informés. “D’habitude, nous recevons une communication pour chaque petite chose”, déclare une mère au quotidien “Merkur”. Selon elle, il est étrange que les enseignants soient “sexuellement excités” lorsque les filles sont vêtues avec des habits courts.
(…)
Extrait de: Source et auteur
Il faudra imposer des tenues d’été légères à tout les admirateurs du terroriste Mahomet, sinon vous dégagez!
Les chrétiens ne souhaitent pas crever de chaud pour ces connards de mahométans!
Le monde à l’envers
Le comité des offensés perpétuels aura comme toujours gain de cause. Dans nos écoles, lors de pique-niques, il est maintenant interdit d’apporter des cervelas, pour que tout le monde puisse manger.
Purement scandaleux et révoltant dans la mesure où ce sont les “accueillis” qui imposent leurs règles et mœurs aux accueillants. Lorsque je vais à l’étranger culturellement différent, mon premier devoir d’occidental européen est le respect des autochtones dans leurs tenues vestimentaires, leurs mœurs et leurs habitudes alimentaires. Quand allons nous comprendre que notre survie dépend de notre volonté d’exister autant que courage de défendre notre Histoire.?
Ces parents, élèves et profs “mal assimilés” devraient être invités à rentrer cchez eux en ISLAMISTAN.
Et le voile c`est permis ?