5 commentaires

  1. Posté par benz le

    réponse a Anthony et Clairvoyant : qui a semé la désolation chez eux en 1997 ??? c’est pas la C.I.A ??? bon et ces musulmans la ce sont des russes c’est pas du tout la même vision de l’islam que les wahabites de plus Dieu est Grand oui que ça soit dit en Arabe ou en Français ça change quoi ??? et n’oubliez pas ce ne sont pas eux qui sont a blâmer mais nous et les dirigeants corrompu que nous élisons sans réfléchir depuis 40 ans qui mènent l’europe droit dans le Mur mais les russes et les Tchétchénes ne sont pas a blâmer pour notre propre décadence et notre propre idiotie

  2. Posté par pneor le

    Ce sont de vaillants guerriers et ils viennent de gagner une bataille déterminante.
    Les russes ont tout misé sur eux pour une victoire, ce qui vient d’arriver.
    Et biensûr, le fond de solidarité européen créé par l’ue, donc vos impôtes, va payer pour la reconstruction d’un des pays les plus corrompus d’europe.

  3. Posté par benz le

    ça c’est des russes et c’est la plus formidable claque dans la Geule de l’état profond américain que j’ai vu parce que rappelez vous en 1998 qui a été semer la merde en tchétchénie pour déstabiliser le président Poutine ??? c’est pas la C.I.A ???? et maintenant ils prennent l’ukraine ensembles alors arrêtez de pleurnicher ce sont nos propres dirigeants qui sont a blâmer pour ça pas eux

  4. Posté par Anthony le

    Poutine Grand défenseur de la chrétienté face aux hordes islamiques barbares?!?!?
    Je rigole…jaune. Triste actualité.

  5. Posté par Clairvoyant le

    Elle est belle cette Europe, d’un côté les nazis d’Azov et de l’autre les islamistes qui crient Allah Akbar….. et c’est le brave citoyen européen à qui on va faire les poches pour reconstruire l’endroit où ces déchets vont vivre et entretenir tout ce beau monde !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.