« Macron assassin ! » Décryptage d’une manipulation politico-médiatique

post_thumb_default

 

Le parti médiatique existe, je l’ai rencontré. L’audiovisuel est peuplé de clones journalistiquesEntre manipulation médiatique et volonté macronienne de salir les colères légitimes du peuple, la caste politico-médiatique a tout fait pour diaboliser Éric Zemmour.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bigou le

    La personne qui, en France, a la responsabilité, in fine, de l’ interdiction initiale et actuelle des traitements précoces, particulièrement à l’ H.C et à l’ Ivermectine, alors que ces médicaments sont extrêmement bien connus, sans problème d’ effets secondaires à occurrence significative, est, logiquement, responsable d’ avoir sciemment fait mourir avant l’ heure une très grandes quantité de citoyens (même si pas vaccinés!). Il est logique, voir, c’ est mon opinion, sain, de dire qu’ elle est un assassin!
    Il est à remarquer que certains journalistes pro-macron ont été jusqu’ à traiter les non vaccinés de meurtriers! J’ espère qu’ ils ne perdront pas un de leurs enfant par myocardite suite à une des piqures vaccinales miraculeuses!

  2. Posté par Nicole Lereg le

    Le système revendiqué par le président Macron, était pourri jusqu’à la moelle, et inféodé aux labos américains. Alors, oui les décisions stupides indignes des “pros” de la santé, puaient la corruption, les conflits d’intérêt. Oui le gouvernement dans cette affaire s’est comporté comme criminel. Leurs mensonges, décisions illégitimes, leurs dénigrements des plus honorables scientifiques, se voyait gros comme une maison. Oui, il est évident que tout ce système le fut pour asservir les populations. Rajouter à cela l’attitude servile des chambres et autres institutions démontre le degré de pourriture de nos institutions et de ceux chargés de les faire fonctionner.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.