Nantes. Menacées par les dealers, une maman et sa fille ont abandonné leur logement aux Dervallières et trouvé refuge dans les Vosges : “On a tout laissé derrière nous.  On n’a plus rien.”

post_thumb_default

 

Elles ont tout quitté du jour au lendemain pour se mettre à l’abri. Menacées par des dealers du quartier des Dervallières, à Nantes, une mère de famille et sa fille de 10 ans ont laissé derrière elles leur logement, leurs affaires et leurs souvenirs. Réfugiées dans leur famille, dans les Vosges, elles essaient d’oublier « des semaines de cauchemar ».

www.ouest-france.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    En effet, je suis tout à fait d’accord que ce type d’ “individus” n’est pas issu des bâtisseurs des cathédrales, des grands navigateurs ou encore des courageux guerriers qui ont su défendre leurs terres contre les invasions ennemies. La lâcheté, la fourberie, le niveau zéro de conscience humaine, le cerveau reptilien-roi et les besoins les plus vils guident leur exécrable comportement depuis des lustres. Et dire que nos gouvernements sont assez cons pour en faire des vaches sacrées et nous laisser dicter leurs lois! C’est à gerber!

  2. Posté par Yabonallocs le

    Dealer, un terme politiquement correct, qui cache néanmoins une immense majorité d’ afrognoules au QI de 70 , celui- ci correspondant à un gamin de 13 ans sous nos latitudes, et oscillant entre décrochage scolaire, caisses d’ allocations familiales et parents issus du formidable enrichissement culturel que nous prônent…ceux qui ne les côtoient pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.