Propos «racistes» de Thomas Aeschi: l’UDC s’en prend (encore) à la SSR

post_thumb_default

 

Le parti de droite a décidé de boycotter l'émission politique phare de la SRF, «Arena»: son présentateur a affirmé que les propos tenus par l'élu UDC sur les réfugiés ukrainiens étaient «racistes».

Les propos controversés du chef de groupe UDC au Parlement Thomas Aeschi sont indirectement à l'origine de la nouvelle attaque du parti contre la SSR. Image: Keystone/watson

Le parti de droite a décidé de boycotter l'émission politique phare de la SRF, «Arena»: son présentateur a affirmé que les propos tenus par l'élu UDC sur les réfugiés ukrainiens étaient «racistes».

Nouveau rebondissement dans l'«affaire Aeschi». L'UDC a annoncé mardi qu'elle allait boycotter «jusqu’à nouvel ordre» l'émission «Arena» de la SRF. La raison? Le parti n'a pas apprécié les propos du présentateur Sandro Brotz, qui est revenu vendredi dernier sur les déclarations polémiques du chef de groupe UDC au Parlement au sujet des réfugiés ukrainiens.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Il faudrait que le présentateur Sandro Brotz lise le Figaro :
    ”Le 6 mars dernier, une jeune Ukrainienne de 18 ans, réfugiée à Düsseldorf en Allemagne, a été violée par deux hommes alors qu’elle était hébergée à bord du bateau-hôtel Oscar-Wilde, rapporte le quotidien Bild . Les deux agresseurs présumés sont un Irakien de 37 ans, et un Nigérian de 26 ans. Ils disposeraient tous deux également de la nationalité ukrainienne.”
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-refugiee-ukrainienne-violee-par-deux-hommes-en-allemagne-20220317

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.