Berne a été condamné par la CEDH pour avoir interdit les manifestations publiques et privées en 2020 face à la pandémie. La Communauté genevoise d’action syndicale (CGAS) a porté plainte

post_thumb_default

[...] La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a condamné le 15 mars la Suisse pour «violation de la liberté de réunion» en raison des mesures, jugées disproportionnées, d'interdiction des manifestations publiques adoptées en 2020 face à l'épidémie de Covid-19. La CEDH avait été saisie en mai 2020 par la Communauté genevoise d'action syndicale (CGAS), une association suisse qui se plaignait d'avoir dû renoncer à organiser une manifestation le 1er mai après l'adoption par le gouvernement, par une ordonnance, de mesures destinées à lutter contre le coronavirus en mars 2020. [...]

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/97128-cedh-condamne-suisse-pour-ses-mesures-restrictions-sanitaires

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Les arrêts de la Cour Européenne des Droits de l’Homme passionnent des millions de gens comme moi. Rien n’est plus important que les élucubrations de ces spécialistes du droit de vivre. On se demande à quoi tout ce beau monde occupe ses journées.

  2. Posté par aldo le

    Voilà à quoi servent les accords cadres et le reste du bazar pour idiots utiles, alors que l’Europe totalitaire UErss n’est qu’un accord économique et que ses bolchéviques au pouvoir, s’arrogent des prérogatives politiciennes sans accords avec les pays membres dont les votes contre des Français contre Maastricht ont été superbement ignorés: exactement comme dans l’ex Urss. Il n’y a qu’à voir LES UNANIMITÉS de la presse contre la Russie, malgré les preuves apportées par Roland Dumas et d’autres, pour SE RENDRE COMPTE QUE LA PRAVDA SOVIÉTIQUE EST UN DOMINANTE CULTIVÉE PAR L’EUROPE qui arrose nos médias comme le voulait aussi la Sommaruga.

    Donc les TERRORISTES DES DROITS DE L’HOMME (CEDH) se foutent complètement de citoyens qui subissent très régulièrement, CES ABUS DU DROIT DE MANIFESTER A DES FINS PROPAGANDISTES, dans l’exercice de leurs libertés de déplacement soit pour le travail, soit pour leur loisirs, soit pour faire tout simplement leurs courses. Il est vrai que leurs associés-voyous des Selisbolfa (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) se font un malin plaisir à organiser et nous imposer aussi des restrictions de choix des transports et des privations toutes soviétiques des marchandises dans les magasin tout en versant des larmes de crocodiles pour l’Urkraine dont ils ont un responsabilité dans le déclenchement de la guerre. Paradoxalement ils soutiennent ainsi la branche ” Democrate” de la société américaine, déjà bien noyautée par des sectes pédophiles mormones.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.