To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les arrêts de la Cour Européenne des Droits de l’Homme passionnent des millions de gens comme moi. Rien n’est plus important que les élucubrations de ces spécialistes du droit de vivre. On se demande à quoi tout ce beau monde occupe ses journées.
Voilà à quoi servent les accords cadres et le reste du bazar pour idiots utiles, alors que l’Europe totalitaire UErss n’est qu’un accord économique et que ses bolchéviques au pouvoir, s’arrogent des prérogatives politiciennes sans accords avec les pays membres dont les votes contre des Français contre Maastricht ont été superbement ignorés: exactement comme dans l’ex Urss. Il n’y a qu’à voir LES UNANIMITÉS de la presse contre la Russie, malgré les preuves apportées par Roland Dumas et d’autres, pour SE RENDRE COMPTE QUE LA PRAVDA SOVIÉTIQUE EST UN DOMINANTE CULTIVÉE PAR L’EUROPE qui arrose nos médias comme le voulait aussi la Sommaruga.
Donc les TERRORISTES DES DROITS DE L’HOMME (CEDH) se foutent complètement de citoyens qui subissent très régulièrement, CES ABUS DU DROIT DE MANIFESTER A DES FINS PROPAGANDISTES, dans l’exercice de leurs libertés de déplacement soit pour le travail, soit pour leur loisirs, soit pour faire tout simplement leurs courses. Il est vrai que leurs associés-voyous des Selisbolfa (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) se font un malin plaisir à organiser et nous imposer aussi des restrictions de choix des transports et des privations toutes soviétiques des marchandises dans les magasin tout en versant des larmes de crocodiles pour l’Urkraine dont ils ont un responsabilité dans le déclenchement de la guerre. Paradoxalement ils soutiennent ainsi la branche ” Democrate” de la société américaine, déjà bien noyautée par des sectes pédophiles mormones.