Évacuation des civils: Israélien tué par un Ukrainien qui l’avait pris pour un Tchétchène

post_thumb_default

La victime, Roman Brodsky, vivait en Ukraine mais tentait de regagner Israël.

Les images montrent sa voiture prise sous le feu d'un combattant ukrainien. Mila, sa compagne, qui se trouvait dans la voiture qui le suivait, a expliqué au Times of Israel que les hommes avaient confondu la Porsche avec un véhicule similaire utilisé par les Tchétchènes qui combattent dans les forces russes.

Depuis le début de la guerre, Israël s'efforce de rapatrier tous ses citoyens (Arabes comme Juifs) ainsi que les Juifs ukrainiens.

Article complet (avec vidéo): Footage of Israeli killed in Ukraine who was mistaken for Chechen fighter – Israel Unwired

Résumé: Cenator

Un commentaire

  1. Posté par Louis le

    C’est malheureux mais quand on est israélien faut pas porter une barbe qui vous fait ressembler à un musulman car effectivement pour un homme sous pression ( guerre) face à un homme peau mat + barbe = une pourriture de muzzz . Ça ne sera pas la seule bévue, guerre = désastre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.